Plein de promesses pour ce nouvel écran Gorilla Glass. Comme sa version smartphone, le NBT est censé être plus solide, plus durable. Il est également plus résistant aux rayures et si vous en faites quand même, elles seront plus discrètes que sur un écran classique. Selon Corning, le Gorilla Glass NBT sera jusqu’à 10 fois plus résistant que les écrans d’ultrabooks actuels pour un coût de ne dépassant pas les 1 % du prix de la machine.
Pour l’instant, aucun constructeur n’a officiellement signé pour intégrer le NBT dans ses machines, mais il se pourrait que Dell passe très rapidement à l’offensive.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Impossible de lire avec votre image
Ben suffit que tu fasse descendre ta page pour que le texte soit pile poil sur le haut de ton navigateur web et pas de souci !!! Ta plus pas bête !!!
Ben suffit que tu fasses descendre ta page pour que le texte soit pile poil sur le haut de ton navigateur web et pas de souci !!! Ta vus pas bête !!!
La même
Clique droit sur l’image
“Inspecter l’élément”
appuyer sur “suppr”
Vous êtes sous IE ? bah démerdez-vous 😀
@bibish merci :p
@bibish
Tu peux aussi l’enlever sous IE d’abord !
c’est juste un peu plus long… 😀
Merci @Nershra, je ne connaissais pas.
lol ˙˙˙˙ ɹıuǝʇǝɹ ɐ ¡ ǝlqıssodɯı ǝnbsǝɹd ʇsǝ,ɔ : ǝƃɐɯı,l ʇuɐpɹɐƃ uǝ ʇǝ ǝƃɐd ɐl ɹǝƃnoq suɐs ǝɹıl ǝp éʎɐssǝ ʇuǝɯǝʌıʇɔǝɟɟǝ ıɐ,ɾ
@cslevine : je te hais.
je sais