Passer au contenu

[MAJ : confirmé] Bientôt une série Flash ?

Maj : La CW a lâché le morceau, Barry Allen, alias Flash, sera bien dans la saison 2 de Arrow. Le personnage aura sa place dans…

Maj : La CW a lâché le morceau, Barry Allen, alias Flash, sera bien dans la saison 2 de Arrow. Le personnage aura sa place dans l’un des épisodes de la série durant la saison 2 et bénéficiera de sa propre série plus tard.

La CW a vu la série Arrow jouir d’un succès inespéré. Et la chaîne pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, Deadline évoque une possible série basée sur Barry Allen, alias Flash, dérivée d’Arrow.

Flash

C’est une rumeur à prendre avec prudence, rien n’étant officiel. Mais DL avance le fait que Flash pourrait être introduit lors de la saison 2 d’Arrow, pour avoir sa propre série dérivée lors de la saison 2014-2015. Le site va même plus loin en évoquant Greg Berlanti et Andrew Kreisberg aux commandes, qui officient déjà sur Arrow.

On ne sait pas trop ce que pourrait faire la Warner avec le coureur rouge. La maison de production prévoirait-elle un plan plus global, en incluant l’univers des deux séries dans l’univers cinématographique ? À voir, mais si Agents of SHIELD marche pour Marvel, il y a fort à parier que DC et Warner y réfléchissent sérieusement. Nous attendons maintenant une annonce officielle ou un démenti de la part de la Warner et de CW.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Je ne pense pas que ça arrivera. Dans Arrow jusqu’ici il n’y a pas eu une goutte de super héros, de fantastique, ou de super pouvoir.

    J’imagine pas non plus de synergie avec le cinéma, il ne faut pas oublier que le Green Arrow de CW n’est pas un super héros, mais un Vigilante, le gars bute un peu tout ce qui bouge quand il entre en territoire ennemi.

  2. Terrible l’image que vous avez mis!!!

    Toujours pas décidé chez Warner, jpréférerai aucun des deux, la Warner a déjà trop massacré de licences DC.
    Et si en plus ils ne sont pas vraiment sur d’eux, cela n’augure rien de bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode