Passer au contenu

[Not bad] Torchlight II est deux fois millionnaire

2

Hier, Max Schafer, patron de Runic Games, n’a pas caché sa satisfaction en annonçant avoir écoulé 2 millions de Torchlight II. Pas mal du tout. À…

Hier, Max Schafer, patron de Runic Games, n’a pas caché sa satisfaction en annonçant avoir écoulé 2 millions de Torchlight II. Pas mal du tout.

torchlight2_2millions

À titre de comparaison, Torchlight, premier du nom, s’est vendu à 1 million d’exemplaires en 2 ans. Torchlight II n’a mis que 8 mois pour atteindre ce chiffre.

Le titre fait partie des 5 jeux qui ont été bradés 4 fois durant les soldes Steam. En l’occurrence, le hack and slash a bénéficié d’une réduction de 75 % par quatre fois, baissant ainsi son prix à 4,74 €. Ces promotions ont dû finir de faire passer au titre la barre des 2 millions.

Max Schafer – qu’il ne faut pas confondre avec Tim – a exprimé sa gratitude envers les joueurs et particulièrement aux bêta testeurs.

Je voudrais juste dire un grand merci à tous les joueurs qui ont soumis leurs suggestions grâce auxquelles on a pu améliorer le jeu. Ils sont restés à nos côtés et nous ont soutenus pendant le développement. Tout cela n’aurait pas été possible sans vous.

Diablo III est également un très grand succès en terme de ventes et il est sorti pendant la même période que Torchlight II. On peut donc affirmer qu’il y a largement de la place pour plusieurs bons jeux dans ce genre si spécifique qu’est le dungeon crawler.

Il serait peut-être temps de le sortir sur Mac maintenant, hum ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode