Cette application comprend 5 objectifs et pellicules prédéfinis que les photographes peuvent utiliser pour prendre des photos et les travailler. Ils peuvent partager des images sur Oggl, Facebook, Twitter ou Instagram et exposer leurs meilleurs clichés au sein de la communauté Oggl.
Pour se procurer davantage de jeux d’objectifs et de pellicules, les utilisateurs ont le choix entre deux options d’abonnement : trimestriel à 2,99 $ ou annuel à 9,99 $, les deux formules donnant accès à tout le stock d’Hipstamatic. Quoi qu’il en soit, Hipstamatic offre 60 jours d’accès gratuit à ceux qui téléchargeront l’application et créeront un compte d’ici le 9 septembre 2013. Enfin, notez qu’une version PRO de Hipstamatic Oggl sera disponible en exclusivité pour le Nokia Lumia 1020 lors de sa commercialisation en Europe.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un peu de complément concernant les 5 objectifs. Cela s’apparente à un 24 mm, 50 mm, 70 mm et un 100 mm?
Comment ça marche ?
Bref je suis preneur d’un peu plus de détail.
Merci d’avance à ceux qu’ont la réponse.
Un service d’abonnement payant pour des truc qu’on peut trouver gratuitement ??
Non merci ! (ou bien j’ai pas bien compris l’article…)
Un téléphone qui dispose d’un super appareil photo, et s’en servir pour utiliser instagram ou hipstamatic….cherchez l’erreur
@jmbb : l’argument est tout à fait correct, mais comme tout le monde n’est pas photographe ce type de service permet de sublimer certaines photos qui manquerai d’un petit quelque chose.