Custom Maid 3D, est un jeu de drague japonais dans lequel on doit séduire de jeunes filles virtuelles. Une fois sous votre charme, vous pourrez les emmener dans une chambre afin de procéder à une relation sexuelle.
Jusque-là rien de choquant. Enfin, je veux dire, ça vient du Japon ce truc-là. Sur une échelle de 1 à 10 du WTF japonais, on est peut-être à 5 avec Custom Maid 3D.
Mais, ce qui fait la particularité de ce jeu c’est qu’il est compatible avec un petit accessoire le Ju-C, qui sert à ce qu’on y fourre son pénis à l’intérieur, pour une plus grande interactivité. Là, là, vous voyez, ça commence à devenir vachement plus #awkward, même pour le Japon. Mais tout cela n’est pas nouveau.
La nouveauté, figurez-vous, c’est que les développeurs du jeu ont décidé de faire encore plus fort et ont publié un patch pour rendre Custom Maid 3D compatible avec l’Oculus Rift.
Et comme le font remarquer Destructoid et Slashdong.org, Custom Maid 3D réussit l’exploit de devenir le premier jeu pornographique compatible avec un accessoire de réalité virtuelle aussi avancé que l’Oculus Rift. Bravo, bravo, bravo.
REP A SA WICKED PARADISE
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.