Il a débarqué de nulle part celui-là, comme quand la gentille petite Alma, personnage clé de la série F.E.A.R., débarquait dans votre dos juste pour s’amuser à vous coller la pétoche. Initialement développée par Monolith Productions (pour les deux premiers épisodes) puis reprise par Day 1 Studios (pour le troisième), la série passe maintenant dans les mains des Coréens de Inplay Interactive, en collaboration avec le portail Aeria Games. F.E.A.R. Online sera donc un free-to-play, et semble pour le moment une exclu PC. Entre autres, on nous promet des combats à mort par équipe, une dizaine de cartes, le retour du mode Soul King de F.E.A.R. 3 ainsi que des scénarios à réaliser en coopération à 4.
Bon, on vous avoue qu’on ne sait pas trop quoi en penser, donc on va prendre notre mal en patience et attendre avant d’être désobligeants. Quand ? On ne sait pas trop, mais il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur la page officielle pour tenter de participer à une bêta fermée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.