A partir du 1er août, tous les clients des offres ADSL et Fibre de SFR (déjà clients comme nouveaux clients) bénéficieront des appels illimités vers les téléphones fixes en Tunisie. Jusque-là, SFR proposait depuis 2010 cette destination en option, mais elle est désormais incluse de façon automatique et sans surcoût dans l’ensemble de ses offres Box.
A date, ce sont 106 destinations internationales qui sont disponibles en illimité, dont la Tunisie en exclusivité selon l’opérateur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
excellente nouvelle plus besoin de payer 10€ par mois ^^
bonne nouvelle…qui doit concerner 1000 personnes en France
Cela représente 625 864 Personnes …
Et le Maroc alors ?
yes ca fera 10E en moins sur la facture !!!
Maintenant il faut que free réplique (je suis chez sfr uniquement pour cette option..). Le jour ou c’est le cas je me barre! y’en a marre de cette box préhistorique,
@memen tu es certainement Tunisien pour savoir ça lol mais tu serais pas un peu Marseillais aussi ? 🙂
même si ça intéresse pas beaucoup de personne ils seront content d’avoir cette économie au moins sfr le fait contrairement au autre
et meme si ca concerne beaucoup beaucoup de personne
@matt
1000 personnes , mais bien sur tu doit habiter dans la creuse toi haha !
Genial! Je vais prendre une box et faire pas mal d’économies! Enfin une bonne nouvelle 🙂
SFR a appelé des dizaines de milliers de personnes l’année dernière pour inciter les gens à basculer chez eux avec même type d’offre. Des milliers de crédules ont accepté cette offre par téléphone, au final en se retrouvant avec des factures plus de 200 euros car SFR a fait payé les communications. Mes parents n’ayant pas eu acces aux factures (envoyées par email), ils ont payé 200 euros x 12 mois… Biensûr aucun remboursement possible. Je connais trois familles au moins qui sont dans ce cas là. Leurs télévendeurs marocains se sont amusé à vendre avec un discours adapté aux arabes (ils appelaient systématiquement les arabes) pour jouer sur cette corde sensible. Bref on peut tromper 10000 personnes une fois, mais pas 10000 fois une personne.
Oui, et… ?