Passer au contenu

La saison 2 d’Arrow se dévoile dans une bande-annonce

Green Arrow a toujours été boudé par la télévision et le cinéma jusqu’à l’année dernière. La série Arrow a en effet donné un sérieux coup de…

Green Arrow a toujours été boudé par la télévision et le cinéma jusqu’à l’année dernière. La série Arrow a en effet donné un sérieux coup de jeune au Robin des Bois urbain et a créée la surprise. Aujourd’hui, la saison 2 se dévoile dans une bande-annonce.

Arrow_Costume_Final_S

Si la première saison d’Arrow n’est pas exceptionnelle, elle a le mérite de se laisser regarder et de nous tenir en haleine. Oliver Queen n’en a cependant pas fini avec la racaille de Star City, puisque cette bande-annonce nous dévoile ses nouveaux défis. On s’attend à une saison mouvementée, le dernier épisode en date ayant chamboulé la vie de notre héros.

La série Arrow a débuté doucement, mais a gagné en popularité. Qui sait, peut-être que cette version d’Oliver Queen arrivera à se dégoter une place pour le film Justice League en 2017…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. J’aime bien les gens qui insistent lourdement 😉 je fais de même : LE FILM JUSTICE LEAGUE N’EST PAS PREVU EN 2017 !!! AUCUNE ANNONCE OFFICIELLE DANS CE SENS. DAVID S. GOYER (scénariste attitré du DC Cinematic Universe) A D’AUTRES PROJETS A FAIRE AVANT DE LANCER TEL PROJET !!

    En espérant que cela soit plus clair…

  2. Concernant la saison 1, elle est plutôt sympa dans l’ensemble.
    Rien de bluffant non plus puisque c’est le genre de série 1 épisode = 1 méchant. Les passages sur l’île qui l’a fait devenir justicier sont plutôt intéressant.

    On a pu voir une amélioration de la série vers la fin de saison.

    Et puis faut le dire, ce Green Arrow est bien plus charismatique que l’autre mec inutile de Avenger.

  3. “Si la première saison d’Arrow n’est pas exceptionnelle, elle a le mérite de se laisser regarder et de nous tenir en haleine.” c’est ce que je pensais exactement. Les fils conducteurs du scénario sont très mal réparties, notre héros qui même sans être en Green Arrow arrive à buter pas mal de type sans se faire suspecter de quoi que ce soit par la police (et quelques autres incohérences), des personnages qui manque de vrai personnalité (et de charisme, pour paraitre parfois neuneu), notre héro trop émo qui se veux bad-ass nous laisse simplement une impression de gamin qui ne sait pas ce qu’il veut… Bref les séries accumule les maladresses sans être mauvaise et j’espère juste qu’elles seront réparés dans la 2ème saison.

  4. La série est pas si mal que ça. Autant la partie à starling city est assez bourée de clichés autant les flashback sur l’ile sont vraiment très bons..
    L’arrivée de felicity à bien aidé la série sur la 2nde partie. Je pense que la saison 2 a du potentiel..

  5. Et sa copine informaticienne qui pirate tout et n’importe quoi avec sa tablette windows 8, dont on a le droit à un gros plan à chaque épisode, ça n’a “choqué” personne ?

  6. @thib arrête elle est trop mimi, son personnage foufou avec excès de personnalité est sympa, bon après effectivement faut pas pousser dans les actions informatiques, mais ça on y est habitué.

  7. @yohara
    Je ne critique pas du tout le personnage et l’actrice que j’adore, juste le placement de produit un peu (beaucoup) trop flagrant, et ses méthodes de piratage peu subtiles/crédibles. Utiliser une tablette et les services microsoft grand public comme outils de piratage frise le ridicule par moment, non ?
    Le placement de produit ne me dérange pas, mais plus discret et en quantité raisonnable ça serait pas mal.

  8. thib je sais pas si tu regarde la serie ” grimm ” mais tu a droit a la meme chose avec apple , dans les premiers episodes tu avait toutes sorte de tel de merde et d’un coup tu a des iphone de partout .
    et a la fin c’est pas black canarie ? en tous cas j’espere voir un peu de super pouvoir et que sa fasse pas une serie a la batman de nolan ou tous est super rationelle .

  9. J’ai adoré la première saison! Je n’en attendais pas grand chose puis je me suis laissée complètement happée au point d’enchaîner les épisodes! En tout cas elle m’a bien aidé à relativiser la déception de la saison 3 de GoT (que pour ma part j’ai trouvé très moyenne en comparaison des 2 premières, l’ensemble étant quand même particulièrement lent).

    Contrairement à certains au dessus, je trouve que tous les acteurs jouent leur rôle à merveille. Tous ne sont pas charismatiques, mais cela fait parti de leur personnage! Idem pour le schéma “1 épisode = 1 méchant”, je ne suis pas d’accord. Chaque épisode apporte son lot d’avancées dans l’intrigue, on n’est pas dans NCIS. Alors certes les “vilains” s’enchaînent, mais chacun apporte sa pierre à l’édifice, et aucun épisode n’est “sautable”.

    Bref un Batman moderne! Vivement la seconde saison!

  10. Plutôt du même avis que LaGeekle, j’ai trouvé la seconde moitié de la saison vraiment sympa, contrairement à la saison 3 de GoT où il ne s’est, au final, pas passé grand chose.

Les commentaires sont fermés.

Mode