La croissance est monumentale puisqu’il y a trois ans, Moutain View ne trustait “que” 6% du trafic. L’étude révèle également que 62% des appareils pouvant se connecter à internet passent par Google au moins une fois par jour.
Ne serait-ce qu’entre Youtube, Gmail ou simplement le moteur de recherche, il faut dire qu’il est aujourd’hui difficile de ne pas utiliser Google à moins de le vouloir délibérément. Bref, même si les résultats du deuxième trimestre ont déçu les investisseurs tout va bien dans le ciel de Mountain View.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Rien que sur cette page, vous avez 3 connecteurs Google: g+, analitycs et adsense…
Du coup, je ne vois vraiment rien d’étonnant a ce que Google bouffe des tonnes de bande passante, mais c’est vous les responsables en fait. C’est vous qui faites appel a ces services pour chauqe page de votre site…
Ouai!! Le JDG VOUS êtes responsable !!!!!
Rien a voir avec la politique aggresivede google, les offres de pub etc….
Perso j’ai rien contre google. C’est plutôt facebook qui m’énerve la moitié des inscriptions a des sites ou forums nécessitent un compte facebook (club europe1 pour n’en citer qu’un.)
Moi je veux pas de facebook et je suis limité…..