Passer au contenu

[Chris Taylor is happy] Total Annihilation chez Wargaming.net

1

Mise en vente il y a quelques semaines pour éponger la situation délicate d’Atari, la licence Total Annihilation est revenue à Wargaming.net (World of Tanks)… et…

Mise en vente il y a quelques semaines pour éponger la situation délicate d’Atari, la licence Total Annihilation est revenue à Wargaming.net (World of Tanks)… et indirectement, à Chris Taylor, illustre papa de… Total Annihilation.

Total Annihilation

Il n’y a pas de hasard dans ce bas monde. On rappelle que l’éditeur biélorusse avait au mois de février racheté Gas Powered Games, le studio de Chris Taylor. On peut alors facilement imaginer que Wargaming.net, Chris Taylor et ses équipes avaient de la suite dans les idées, et que tout ce beau monde travaille déjà sur un nouvel épisode, même si le genre RTS n’a pas la même côte que celle qu’il avait à la sortie dudit jeu, en 1997.

En passant, Wargaming a également acquis les droits de Master of Orion, un 4X qui date d’il y a 20 ans, à l’époque édité par MicroProse.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode