5/ Rumble Rose
On commence très fort avec Rumble Rose ! Un titre développé par Konami, qui permettait de s’adonner aux joies du catch féminin. Sur le ring ou dans la boue (gérée en temps réel s’il vous plait !), nos plantureuses combattantes finissaient bien souvent dans des positions très suggestives. Un jeu médiocre, qui avait au moins le mérite de faire monter la température.
4/ Muscle March
Il est hors de question que les femmes soient les seules à être dénudées dans ce top 5. Pas de sexisme chez le Journal du Gamer, car notre prochain jeu est Muscle March ! Un titre un peu fêlé qui nous met dans la peau de bodybuildeurs aux poses aguicheuses. Le principe est simple : nos amis musclés foncent à travers des murs, et le dernier de la file (vous) doit prendre la même pose ridicule que le bodybuildeur qui le précède. Tout ça pour rattraper… Un joueur de football américain. Évidemment !
3/ Dead or Alive Xtrem Beach Volleyball
Si Dead or Alive est un soft plutôt respecté par les amateurs de jeu de combat, Tecmo a su tirer parti de son joli casting d’une bien autre manière. Dead or Alive Xtrem Beach Volleyball nous emmène sur une île paradisiaque, où nos combattantes préférées vont jouer au volley (un peu) et se prélasser (beaucoup). Le joueur, lui, se contentera d’essayer de gagner de nouvelles tenues, et de prendre des photos dans tous les angles possibles. Les vacances quoi !
2/ Tekken Tag Tournament 2
Décidément, les jeux de combat font la part belle aux maillots de bain ! Mais pour ce DLC de Teken Tag Tournament 2, Namco Bandai a tenu à respecter la mixité. Vous voulez combattre avec Nina Williams en bikini ? C’est possible. À moins que vous ne préfériez le corps saillant de ce bon vieux Heihachi ! Même le panda a le droit à sa tenue estivale !
1/ Cho Aniki
Attention, ovni en approche. Cho Aniki est inclassable. Pourtant, impossible de ne pas y penser quand les mots bikini et slips de bain trottent dans nos têtes de gamers. Construit à la manière d’un shoot’em up latéral, dans la veine d’un Gradius, Cho Aniki combine une imagerie surréaliste (aux inspirations homoérotiques) à un gameplay ultra-archaïque. Une des plus grandes japoniaiseries de notre temps.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.