Passer au contenu

Le record de Belgique du lancer du GSM battu !

Le championnat de Belgique du lancer de GSM avait lieu ce week-end à Bredene (Flandre occidentale) et à l’occasion de cet événement, Kristof Bourgeois a battu…

Le championnat de Belgique du lancer de GSM avait lieu ce week-end à Bredene (Flandre occidentale) et à l’occasion de cet événement, Kristof Bourgeois a battu le record de Belgique avec un jet de son téléphone portable à 81,29 mètres ! 1115 personnes ont participé à ce concours devant plus de 7 000 spectateurs, qui a accueilli une nouvelle discipline : le lancer de tablette numérique. Le 24 août prochain, le champion Belge a donc rendez-vous au Championnat du Monde organisé en Finlande…

Le record du monde de la discipline a été établi en août 2012 par le finlandais Ere Karjalainen avec un lancer de 101,46 mètres.

media_xl_4278537

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Quels sont les modèles les plus performants pour ça ? aerodynamique, densité, répartition de la masse, …

  2. A côté de ça, les Belges abonnés chez l’opérateur BASE et qui se trouvent en ce moment en France ont perdu leur itinérance Orange, et leur opérateur leur demande de passer en itinérance sur free.

    Mais c’est doute moins important que du lancer de GSM…

  3. Règles

    Les sportifs prennent position dans une aire de lancement et lancent leur téléphone le plus loin possible de la façon qu’ils préfèrent, pourvu qu’ils ne sortent pas de l’aire de lancement. Ils ont droit à 2 ou 3 essais selon les championnats[3],[4]. Les compétiteurs apportent leurs propres téléphones et ne peuvent réutiliser le même lors des séries. Toutes les marques et tous les modèles de téléphone portable sont autorisés.

  4. j’imagine d’ici la pub :

    notre nouveau telephone XXXX, recomandé par Kristof Bourgeois, le champion de belgique du lancé de gsm.

    J’aurais bien aimé y assisté, ça devait etre super festif

Les commentaires sont fermés.

Mode