Passer au contenu

Comic Con : The Flash en 2016, Justice League en 2017

Warner Bros accélère la cadence avec les héros de DC Comics et multiplie les annonces à l’occasion de la Comic-Con. Après Superman vs Batman, c’est finalement…

Warner Bros accélère la cadence avec les héros de DC Comics et multiplie les annonces à l’occasion de la Comic-Con.

Après Superman vs Batman, c’est finalement Flash, l’homme le plus rapide du monde, qui devrait avoir droit à son long métrage ! Intitulé The Flash, ce film est pour le moment programmé en 2016, alors que Justice League serait quant à lui prévu pour 2017 et regrouperait donc les différents superhéros de DC (il manque encore Wonder-Woman, Aquaman…). À suivre.

flash

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

19 commentaires
  1. merci greg pr cet article , tu me fais super plaise.

    çà m’étonnerai qu’ils reprennent John wesley shipp.

    Vas y mon barrykiki allen !!!!!!

  2. Et beh tout ces nouveaux films, il faut dire merci à “Man Of Steel” qui a su débloquer les projets au fond du tiroir de la Warner Bros (même si Warner Bros espéraient le faire plus tôt en 2011 avec Green Lantern, mais on connait la suite…)

  3. @volberg : Justement le contraire à été prouvé par Green Lantern, qui n’a pas été un succès critique que financiers.

    “il manque encore Wonder-Woman, Aquaman…” A savoir si Ryan Reynolds en Green Lantern sera repris, et si “Arrow” soit inclus dans la timeline des films (ce qui m’étonnerait énormément). Après Wonder Woman est un concept de film que j’adhèrerais énormément si il était repris façon “Nolan”, et je pense que le personnage à de quoi attirer les foules. Aquaman on sait tous de ce qu’il en est de sa popularité…

  4. @thebatman : Man Of Steel n’a pas été le succès espéré (comparé à Iron Man 3 c’est même un échec). Le bouche à oreille à fortement ralenti le nombre d’entrées remettant en doute le DC Cinematic Universe et surtout un Man Of Steel 2 prévu déjà pour 2015.

    En plus, face à Avengers 2 c’était très risqué. Du coup, Warner a opté pour un cross-over Superman/Batman plutôt que lancer la suite de Man Of Steel ce qui n’est pas idiot dans un sens…

  5. Sinon, Flash et Justice League n’ont pas été officialisé ce sont des rumeurs qui datent d’avant l’annonce officielle de Superman/Batman. Ces rumeurs ne sont pas avérées ou annoncées ni par Warner ni par DC…

    Seul Man Of Steel 2 a été évoqué par David S. Goyer scénariste de Man Of Steel 1 et 2 et Superman/Batman.

  6. Un petit “?” serait le bienvenu, il ne s’agit que d’une rumeur, il n’y a rien eu d’officiel. Cet article avait été publié genre 2 heures avant l’annonce officielle de la suite de MoS, et justement on aurait pu s’attendre dans la foulée à la confirmation pour Flash et JL, mais ça n’a pas été fait. Il est donc plus que tendancieux d’affirmer que ces films sortiront !

  7. quand tu dit facon nolan tu parle d’un film sombre et non 100% realiste, parce que sa me ferai vraiment chier de voir une amazon qui sort d’une ile de gouine championne de cache qui na de superheroique que le costume.par pitié plus jamais du nolan et plus du singer .

  8. Si les rumeurs s’avèrent aussi fondées sur l’acteur, à savoir Charlie Hunnam, je ne peux que m’en réjouir car physiquement déjà il correspond au profil.
    Même si il faut avouer que lorsqu’il a un bouc, il fait un Green Arrow parfait.

  9. @mikahlouch : Oui je parle en terme de psychologie du personnage, quelque chose de plus sombre et qui fait que même si le personnage est surréaliste par ses pouvoirs, son comportement lui semble logique, réaliste et charismatique. Le symbole de la femme forte en tant que super héros façon Nolan pourrait vraiment donner un personnage puissant que j’adorerais voir à l’écran. Le personnage de WW sans superpouvoir sa serait carrément la tué…

  10. @noisybear, la comparaison (commercialement) avec Iron Man 3 n’a pas lieu d’être, Iron Man 3 est le troisième opus (et une suite de suite) d’une franchise déjà installé. En plus Iron Man a surtout cartonné car il jouit du succès d’Avengers (ou Stark a le capital sympathie le plus élevé). C’est donc normal que MOS fasse pas plus, c’était prévisible et c’est incomparable. MOS est le premier d’une nouvelle franchise, en tant que tel il est comparable uniquement aux premier volet de franchise (donc Batman Begins, Iron Man 1, Thor, Captain America, et voir partiellement The Amazing Spider Man qui lui aussi reste un cas tout de même à part étant donné qu’il jouit des succès précédent de la trilogie Raimi). Donc MOS n’a rien a envié a ses concurrents qui sont: Batman Begins, Iron Man 1, Thor, Captain America, surtout qu’il fait plus de box office qu’eux (bien entendu eux n’étaient pas sortis en 3D, mais les faits sont là).

  11. @noisybear : Il faut comparer ce qui est comparable il fait mieux que n’importe quel héros porté à l’écran lors du 1er opus (batman begin, Iron man, Thor, Captain america: first aveger, Green Lantern, X-men, Wolverine ). Si il fait pas autant que Iron man 3, ce que ce petit dernier à bénéficié des deux précédent opus, sans compter Avengers…
    La Warner est bien consciente que atteindre le milliard dès le 1er opus était limite pure folie 🙂 (d’autant que les comics à son effigie ne se porte pas au mieux)

  12. @noisybear: Des flop à 700m$ de recettes mondial (toujours en salle) tu en voit beaucoup???!!! Le film est un veritable succes commercial. Ensuite ne compare pas Man Of Steel à un Iron Man déja installé et qui suivit le succes colossal d’un avengers… (Iron Man 3 etant une pure bouse… donc les gouts et les couleurs…)
    Man Of Steel lancant enormement de références a Batman (logo wayne enterprise sur le satellite) et au reste de l’univers DC (pas besoins de tous les ressortir facilement trouvable..) je reste persuadé que Nola/Snyder savent ce qu’ils font depuis le début du script de man of steel jusqu’au Justice League…
    Alors entendre que man of steel est un echec (ne compare pas l’univers plus sombre d’un DC a celui plus fantaisiste/grand public d’un marvel…) et qu’ils ont tous stopé pour faire un batman/superman et sortir vite le justice league c’est n’importe quoi…
    Sachant que Flash et Justice league d’ailleur n’on pas été annoncé officiellement au Comic COn.. Et qu’il s’agira bien d’une suite de Man Of Steel (dixit Snyder)…. Bref speculer sur vos echecs si ca vous enchante… Les chiffres sont la…

  13. J’ai jamais parlé de flop j’ai dit “pas le succès espéré”.

    Ensuite, de manière plus pragmatique, les financiers eux comparent Iron Man 3 à Man Of Steel et c’est à eux que Goyer/Nolan/Snyder doivent rendre des comptes pas tant au public.

    Ensuite le propos c’est pourquoi le film JL n’est pas mis sur les rails et qu’aucune annonce n’a été faite lors de SDCC, il s’agit de rumeurs et l’article ci-dessus ne le traite pas de la sorte…

    @moimeme : débat débile et l’univers sombre de DC je me marre. Je lis des DC et Marvel depuis que je suis gosse (il y a fort longtemps) et c’est complètement faux l’univers Marvel est décomplexé mais est plus sombre dans le fond. Pour DC c’est de l’esbrouffe pas crédbile et pas assumé. Et j’ai suivi la SDCC et on s’en fout de comparer les deux en terme d’univers. La question c’est que Goyer (et Nolan qui est très discret et pas aussi impliqué que ce que tu penses) pensent que Justice League est prématuré et Man Of Steel 2. Ils font Superman/Batman pour tenter de vaincre Disney/Marvel qui pour le moment le remporte haut la main

Les commentaires sont fermés.

Mode