Passer au contenu

GI Joe 2 en 8-bits

Vous avez aimé GI Joe Retaliation ? Vous êtes bien le seul. Si vous n’avez pas osé payer une place de cinéma pour aller voir le…

Vous avez aimé GI Joe Retaliation ? Vous êtes bien le seul. Si vous n’avez pas osé payer une place de cinéma pour aller voir le deuxième opus des GI Joe, Cinéfix peut vous aider à rattraper tout ça, et gratuitement !

Screenshot_24

La vidéo de Cinefix nous propose en effet un résumé du film, le tout avec des graphismes 8-Bits. N’ayez pas peur, le résultat est intéressant et s’avère plus réussi que le film d’origine.

Une vidéo à découvrir ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Vous êtes un bien mauvais public pour ne pas avoir aperçu le côté défouloir et “aventure de gosse” de GI Joe.
    Autant vous vous extasez devant des navets basés sur des Comics bidons ou des séries de merde (The Walking Dead…Vraiment ?) ou vous faites du hype pour des séries qui n’en méritent pas tant (Game Of Thrones, tu m’entends ? Avec tes persos qui font un aller et retour en presque deux saisons ?), autant, quand il s’agit de révéler les vraies qualités et les vrais défauts de ces objets culturels, vous êtes aux abonnés absents.

    Cependant, merci pour le partage !

  2. Ce que je trouve navrant, c’est cette mode du : blockbuster = navet.
    Quand on va voir un film comme GI Joe, on y va pour l’action, les effets spéciaux, et pour passer un moment devant un film qui ne demande pas à réfléchir.
    Effectivement il n’

  3. Ce qui est navrant, c’est cette mode d’aujourd’hui qui est : blockbuster = navet. Dès qu’un film à gros budget sort en salle, c’est toujours les même critiques. J’en arrive même à penser que c’est tellement la mode que même des personnes qui ont aimé un film vont tout de même le critiquer histoire de faire “comme tout le monde” et rentrer dans le moule.
    Quand on va voir un film comme GI Joe, on y va pour l’action, les effets spéciaux, et pour passer un bon moment de divertissement devant un film qui ne demande pas à réfléchir. Donc oui y’a des scènes impossibles, oui certains personnages manquent parfois d’un peu de charisme, mais il offre à la majorité des gens ce qu’ils cherchaient, du divertissement, et tout ce qu’on demande d’un film comme celui la.

Les commentaires sont fermés.

Mode