Passer au contenu

ZTE : le Z5 mini n’a rien de mini

À partir de quelle taille doit-on arrêter de parler de « mini » ? ZTE repousse les limites avec son Nubia Z5 mini. Le smartphone embarque en effet…

À partir de quelle taille doit-on arrêter de parler de « mini » ? ZTE repousse les limites avec son Nubia Z5 mini. Le smartphone embarque en effet un écran de 4,7 pouces…

620x442xqq20130716-7.jpg.pagespeed.ic.YI7RIaQx-A

Ceci étant, le One mini de HTC devrait embarquer une dalle de 4,3 pouces, alors pour quelques centimètres de plus… Cependant, le Z5 mini est simplement un poil plus petit que le grand frère Z5 tout court, dont la diagonale de l’écran est de 5 pouces. Ce nouveau smartphone embarquera un processeur Snapdragon S4 Pro quad-core, 2 Go de RAM, une batterie d’une capacité de 2.300 mAh, un capteur photo de 13 mégapixels au dos et 5 mégapixels à l’avant, ainsi que 16 Go de stockage.

Seul hic : la résolution de l’écran se contente d’un 720p. On se consolera avec des coques de couleur interchangeables. L’appareil va faire son apparition en Chine au prix de 300$ environ. Le verra t-on débarquer en Europe ?

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. seule hic du 720p ??? sur un ecran de 4.7 pouces un résolution hd 720p est largement suffisant, explique moi stp l’intéret du 1080p sur cette diagonale d’écran mickael ??

  2. Y a pas si longtemps, on nous vendait la miniaturisation des téléphones comme Révolutionnaire. Maintenant c’est le contraire, plus c’est gros et imposant, mieux c’est…

    Va bientôt falloir refaire sa garde robe pour avoir des poches spéciales smartphones…

    Le principale c’est pas la diagonale de l’écran ou sa résolution, c’est d’avoir un écran agréable et lisible.

  3. “Seul hic : la résolution de l’écran se contente d’un 720p”

    De la 720p a 300$ sur 4,7 pouces et on Next ? sans même citer la technologie ou la qualité de la dale ? Certains “blogueurs” du JDG on besoins de remettre les pieds sur terre.

Les commentaires sont fermés.

Mode