Passer au contenu

Comment Man of Steel aurait dû finir

Vous avez trouvé la fin de Man of Steel un peu poussive ? Heureusement, les petits gars de HISHE sont là pour vous aider à imaginer…

Vous avez trouvé la fin de Man of Steel un peu poussive ? Heureusement, les petits gars de HISHE sont là pour vous aider à imaginer une toute autre fin au film.

Screenshot_14

Et cette fin là est beaucoup plus… expéditive. À tel point que l’on se demande pourquoi il y a eu un tel déchaînement de violence à la fin du film de Zack Snyder.

Une vidéo sympathique à découvrir ci-dessous. Les fans de DC apprécieront également le caméo d’un personnage pour l’instant boudé par le cinéma.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Man of Steel est une pure bouse :
    – un Superman moins fort et moins rapide que le Superman normal
    – le militaire américain qui veut se battre au couteau avec la kryptonienne (RIDICULE)
    – les kryptoniens qui meurent lorsque Clark explose leur navette (ils sont censés survivre même à une explosion nucléaire)
    – et comble de tout, Jonathan Kent qui meurt pour sauver un foutu chien (INCROYABLE de stupidité).

  2. @Hollyvier : Sans compter les incohérences que même un gamin de 10 ans aurait remarqué :
    – Terraformation (ou plutôt Kryptoformation) : alors leur système fait décoller des bagnoles, des gravas, détruit des immeubles mais tout va bien, les gens courent dans la rue sans même décoller le pied du sol… WTF?
    – Le trou à la fin : Lois Lane tombe mais TOUT le reste est aspiré. Et le pire c’est quand Superman le récupère et que lui galère (un peu) à ne pas se faire aspirer.
    – Combat contre Zod : Pourquoi il le tue ? (sans rentrer dans le détail du comic) Pourquoi ne pas mettre sa main devant ses yeux ? Pourquoi ne s’envole-t-il pas avec lui ?
    – Pourquoi Superman galère-t-il a respirer dans son vaisseau ?
    – Pourquoi enfermer les méchants pas beaux dans leur mito prison qui est automatiquement réouverte lors de l’explosion de Krypton ? Pas très fute-fute les mecs !

    Je vais stopper là parce qu’on pourrait y passer l’après midi. Et encore, n’étant pas un spécialiste des Comics et pas fan du héros à la base, je ne parle pas du manque de fidélité vis à vis de l’original.

  3. Ouai c’est comme dans super Mario quand on mange un champignon on devient 2 fois plus grand d’un coup ! INCOHÉRENT !
    Les mecs faut arrêter de se prendre la tête, c’est pas un film fait pour ça… On laisse le cerveau a l’entrée et on oublie pas le popcorn

  4. Entièrement d’accord avec 313, Man of Steel est un super bon film POP CORN : t’as un bon héro que tout le monde connait, t’as ta claque d’effet visuel, t’as une histoire d’amour, et c’est tout. Après, comparé au 7eme art globalement, c’est un film moyen, pour faire du fric, et comparé au comic il semblerai que ce soit carrément pas ça (je lis pas les comics, c’est par rapport à ce que j’ai lu comme commentaires)

  5. @ 313 : Ils se prennent la tête de la même manière dont tu te prends la tête à argumenter qu’ils ne doivent pas argumenter ce pourquoi ils n’ont pas aimés le film…

    Un film de plusieurs millions de dollars avec autant d’incohérences… quitte à ne pas se poser de questions autant que ce soit bien fait (niveau scénario).

  6. @Dav ID voici les réponses à tes questions (enfin je pense)

    – A un moment, au début de la terraformation, t’as des gens qui courent au 1er plan et en fond tu vois des gens qui s’envolent donc tout vole ^^

    – Pour la zone fantôme, doit y avoir un truc combiné avec l’ADN kryptonien donc Lois humaine n’est pas aspiré

    – Il le tue sinon ça ne s’arrêterait jamais, Zod ne va pas arrêter tout seul, il a perdu son peuple, il veut que Kal ai la même fatalité

    – Il galère à respirer à cause de la Kryptonite (tadaaa) en fait le vaisseau reproduit l’atmosphère de Krypton, et tout ce qui touche à Krypton atteint Kal

    – Fallait bien les envoyer quelques part afin qu’ils puissent revenir dans l’épisode 3, libéré par Doomsday

    (Je suis pas fan de Man of Steel tout de même)

Les commentaires sont fermés.

Mode