Passer au contenu

240Mo/s pour les nouvelles SDHC Exceria Pro de Toshiba

Le marché des cartes SD (SD/SDHC/SDXC) se portent bien et Toshiba vient d’annoncer au Japon ses nouvelles cartes mémoires SDHC de la gamme Exceria Pro qui…

Le marché des cartes SD (SD/SDHC/SDXC) se portent bien et Toshiba vient d’annoncer au Japon ses nouvelles cartes mémoires SDHC de la gamme Exceria Pro qui vous proposent des capacités de 16Go et 32Go mais surtout des vitesses record de 260Mo/s en lecture et 240Mo/s en écriture. D’ailleurs, la marque japonaise n’hésite pas à les présenter comme les cartes SDHC les plus rapides du monde.

A côté, Toshiba a aussi annoncé de cartes mémoires SDXC Exceria, avec des capacités de 32Go et 64Go, “ne proposent” qu’une vitesse en écriture de 120Mo/s, toujours pour 260Mo/s en lecture. Pas de prix encore mais une sortie mondiale pour ce dernier trimestre 2013.

EXCERIA_PRO_TM

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Marrant ca, je pensais que la SD ne pouvait pas aller plus haut que 100Mo/sec. Reste à voir si ca fait une différence significative avec une carte 95Mo/sec. Si ils m’en donnent une je ferrais un comparatif 95Mo – 240Mo/sec en regardant le nombre de Raw avalée avant le blocage du a77 et le temps de décharge du buffer 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode