La ville va en effet se faire cartographier par les trekkeurs de Google. Inutile de vous dire qu’il est hors de question de faire rouler des Google Car dans les rues de la ville. Les employés de la firme de Mountain View se baladent donc avec leur sac à dos caméra sur eux pour vous faire découvrir tous les recoins de Venise.
Venise, ce n’est pas grand. La ville devrait être rapidement cartographiée et nous pourrons la découvrir sur nos PC et smartphones d’ici quelques mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
le short avec les chaussettes haute…
Zut, pas de google gondole…
Bon par contre, Venise pas grand… quand même… il y a d’autres quartiers que ceux ultra touristique
@bibish, Ouais quelle honte. Faut avouer que lorsque tu te ballades avec un sac a dos caméra c’est super important de respecter les “codes” de la mode et du bon goût.
@volpa
De toute façon bibish n’a surement jamais fait de trekking il pense que mettre un jean’s et des chaussure de ville a la mode c’est tellement mieux pour une randonnée de plus de 100 km.
[juste en passant] avec le recul sur PRISM on comprend mieux pourquoi au passage Google en profite pour sniffer toutes les données accessibles via wifi..
@master, pas besoin de google pour “sniffer” les connexions française hein… Ça me fait rire la France qui s’insurge contre PRISM alors que l’armée française est dépendante des états-unis et que tout tourne sous des logiciels américains… Et encore plus amusant, à qui croyez vous que la France loue les temps de satellites ?… Faut pas se leurrer, on feint la surprise et l’outrage alors qu’au final ça fait depuis longtemps que l’Amérique à le nez dans nos affaires avec l’aide de l’état français.
Mais bon, ça fait tellement bien en surface de prendre la défense des citoyens, et y a tellement de naïf prêt à gober cette mascarade…