Après le faux site porno affilié à la marque suédoise, voici une publicité qui aurait apparemment effrayé nos amis Anglais. Baptisée IKEA My Pad Take The Tour, celle-ci prend place dans une maison de poupée ou une espèce de barbie présente son chez soi cosy et pratique grâce au mobilier de la frime. Dans un monde où tout semble parfait, l’aspect Playmobil aux airs de Chucky semble pourtant avoir choqué plusieurs résidents d’Outre-Manche.
Pour ma part, rien ne m’a choqué, il s’agit simplement de second degré et vous, qu’en pensez-vous ?
Version courte
Version longue
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
pareil pour moi…
De plus ma culture me fait plus penser à du Thunderbird qu’a du chucky
(Ou alors c’est car on voit le cameraman et son assistant dans le reflet du réfrigérateur quand elle l’ouvre, qui leur à fait peur)
Je trouve cette pub vraiment très intéressante , j’adore le double message qu’ils transmettent. A la fois la simplicité de monter vos meuble à la Barbie mais aussi que tout leur clients veulent la même chose, monde d’apparences etc. Need des pub d’entreprises qui s’auto-critiquent [ et qui critiquent leur client] aussi en France ^^
Le seul truc choquant que je vois c’est la mocheté de la déco mais à part ça…