Hélas, le jeu, extension de l’univers d’Infinity Blade, ne sortira pas. Le studio responsable de son développement, Impossible Studio, a fermé ses portes en février, tandis que son éditeur Epic annonçait un projet « sur pause ». Donald Mustard, co-fondateur du studio à l’origine de la saga Chair Entertainment, a fini par doucher les derniers espoirs des joueurs : Dungeons a bel et bien été annulé.
IB:D avait pourtant tout pour se transformer en carton. Le mélange action/RPG, mixé à l’expertise graphique issue des deux volets d’Infinity Blade, annonçaient un grand succès dans la droite ligne du premier opus – jeu le plus profitable pour Epic, avait annoncé l’éditeur. Cependant, tout n’est pas perdu : Mustard indique que d’autres jeux, d’autres livres, et des surprises sont dans les tuyaux.
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Oui enfin c’est peut être pas plus mal, infinity blade est d’un ennui…
ben justement, IB:Dungeons aurait pu être un jeu plus dynamique! à la Diablo!
vraiment dommage :-/
temps mieux, yen a marre de toute ces exclu tabelettes..