Passer au contenu

Un premier trailer pour le film d’Heroic Fantasy Seventh Son

Seventh Son est un nouveau film d’Heroic Fantasy adapté du roman L’Apprenti épouvanteur de Joseph Delaney. Le film se dote d’une première bande-annonce explosive remplie de…

Seventh Son est un nouveau film d’Heroic Fantasy adapté du roman L’Apprenti épouvanteur de Joseph Delaney. Le film se dote d’une première bande-annonce explosive remplie de magie et de monstres en tout genre.

You shall not pass !
You shall not pass !

Vous voulez des dragons ? Des aventures épiques ? Des monstres, des magiciens et des méchants très méchants… Bon, ok vous avez The Hobbit, mais si vous en voulez encore, il vous restera Seventh Son. L’histoire nous placera aux côtés du jeune Thomas Ward, apprenti auprès de l’épouvanteur (Jeff Bridges). Sa mission est simple, terrasser la Mère Malkin, une terrifiante sorcière jouée par Julianne Moore.

Seventh Son est réalisé par Sergueï Bodrov et arrivera dans les salles obscures françaises en février 2014.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. @arghoops : Y’a 7 ou 8 bouquins (faudra que je finisse la série une fois, d’ailleurs) donc potentiellement encore plus ^^

  2. (J’me suis fait avoir, j’ai cru que c’était vraiment l’histoire du septième fils d’un septième fils! déçu!!!)

  3. @eagleofdeath13 Si t’es intéressé, le titre de l’album d’Iron Maiden est en fait tiré d’un excellent livre de Fantasy d’Orson Scott Card “Seventh Son”.

    J’ai cru un moment que ça allait être ce livre là qui allait être adapté, mais je suppose que vu comment ils ont l’air d’avoir massacré Ender’s Game, c’est pas plus mal.

  4. Je sais, j’avais commencé à lire, mais j’ai été blasé de découvrir que c’est pas la bonne histoire qui allait être portée, m’enfin, s’ils sont connus pour gâcher c’est peut-être mieux ^^

  5. @eagleofdeath13 : malheureusement pas terribles les adaptations cinématographiques de Terry Pratchett…Dommage. On verra bien avec ce film…

  6. Une bande annonce qui me saoule. Pas un plan qui dure plus d’une seconde, le tout pendant 2mn27. C’est comme les films tournés caméra à l’épaule d’un parkinsonien. C’est a vomir.
    Sinon ca fait bien plaisir un film d’heroic fantasy.

  7. Ca ressemble plus à la série tv bisdesque de l’adaptation du cycle de l’épée de vérité (qui est déjà bien bancale) avec des effets spéciaux en plus, qu’aux sept premiers romans sur l’Epouventeur que j’ai lu :/
    D’autant plus que l’âge du personnage (Tom Ward) est de 13 ou 14 ans quand l’histoire commence, que son maître épouvanteur n’est pas décrit de cette façon etc … Quand à certains monstres du trailer, ça ne correspond pas aux descriptions des bouquins.

    Le cycle à la base est réservé à un public vraiment jeune (moins de 15 ans), l’ajout d’effet spéciaux et monstres trop “dark” va les ravir : du côté de ceux qui s’attendaient à une adaptation fidèle, faut pas rêver. Y’a que le titre qui a un lien avec les romans, et encore :/

  8. 2 choses:
    1/ Bande-annonce super saoûlante, je n’ai pas regardé jusqu’au bout, va falloir qu’ils arrêtent la mode des fondus noir enchaînés, instaurée depuis les bandes annonces de l’épisode1 de Starwars, c’est chiant au possible, un peu de nouveauté quand même!!! Ça ne fera pas de mal!
    2/ J’avais l’impression de voir Perceval de Kamelott en sérieux et du coup… dur de se concentrer

Les commentaires sont fermés.

Mode