Pour la petite anecdote, vous découvrirez dans cette interview, qu’Alexey était cuisinier avant d’entrer dans le monde de la création numérique. Enfin, pour les plus curieux, sachez que nous avons glissé ses autres créations dans la suite de ce billet.
J’étais en partance pour Bali lorsque Fotolia m’a proposé de participer au projet TEN. C’est de là qu’est venue mon inspiration. J’avais envie de partager ma destination en dessinant l’île où j’allais me rendre, telle que je me l’imaginais.
Pour recréer une atmosphère naturelle attrayante empreinte de chaleur, de quiétude et de magie, j’ai joué avec la superposition des plans, des ombres et des couleurs.
La découverte de nouveaux endroits, de nouvelles personnes souriantes et avenantes, de nouvelles cultures, musiques, etc. est une formidable richesse créative. Un magnifique paysage, même aperçu, dans un documentaire à la télévision peut me donner des idées de création.
Je n’étais pas du tout destiné à travailler dans le design. La photographie et Photoshop étaient mes hobbies. Mais à force de travail dans des studios et des agences créatives et grâce à au soutien de la communauté artistique, je vis aujourd’hui de ma passion.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Wow! Hyper doué le gars!