Passer au contenu

Film Deadpool : Ryan Reynolds y croit encore

Le film Deadpool est un projet qui traîne depuis des années et qui, soyons réalistes, n’est pas prêt de voir le jour. Pourtant, le personnage Marvel…

Le film Deadpool est un projet qui traîne depuis des années et qui, soyons réalistes, n’est pas prêt de voir le jour. Pourtant, le personnage Marvel a déjà fait une apparition sur grand écran dans le film Wolverine, sous les traits de Ryan Reynolds. L’acteur s’est d’ailleurs exprimé sur le projet, qu’il aimerait bien voir aboutir.

94flair_deadpool

Ce film est vivant, puis mort. Puis il revient et est de nouveau lâché… C’est la pire relation avec un personnage que je n’ai jamais eue !

Et Ryan Reynolds semble tout de même être tenu au jus de l’avancement du projet, puisqu’il indique que Deadpool sera au courant de son statut de héros de cinéma. Il aura même vu le premier film Wolverine. En tout cas, ça, c’est dans les premiers scripts écrits par Rhett Reese et Paul Wernick déjà à l’origine de Zombieleand. Le film, lui se fera sous l’égide de Tom Miller.

Bon, pour être honnêtes, ici, au JDG, nous préférerions un reboot complet de la franchise, sans Ryan Reynolds. Son personnage du film Wolverine était en effet bien loin du Deadpool d’origine, complément déjanté et politiquement incorrect. Affaire à suivre.

Ryan Reynolds_Deadpool2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Le “vrai” deadpool n’apparaît qu’après le générique, en recollant sa tête et en s’adressant aux spectateurs si j’ai bonne mémoire.
    Vu le personnage, je ne pense pas que le choix de l’acteur soit un vrai sujet !

  2. “…puisqu’il indique que Deadpool sera au courant de son statut de héros de cinéma.” : je suis pas bien réveillé ou bien cette phrase ne veut vraiment rien dire?

  3. @eRKa sa veux dire qu’il parlera au spectateur en sachant que c’est un film comme le comics ou plus récemment le jeux video.

  4. @eRKa : Si, si, ça veut bien dire quelque chose !
    Ryan Renolds fait un petit “clin d’ œil” aux lecteurs en “indiquant que Deadpool sera au courant de son statut de héros de cinéma” car, dans le comic, on remarque que Deadpool est conscient d’être un personnage de BD. 🙂

  5. J’ai peur que le plus gros frein au film sera sa classification mature : Le personnage de Deadpool est un personnage totalement barré qui ne respecte en aucun cas les codes classiques du super héros. Vulgaire, pervers, blagues douteuses, sanglant… tout est à caractère que le héro ne soit pas visible pour les plus jeunes, ce qui est un comble pour un film de super héros (je parle pour dans l’esprit collectif, les connaisseurs sauront me contredire).

    Donc le problème se pose :
    – Soit on édulcore le caractère du personnage pour qu’il soit visible par le plus grand nombre mais dans ce cas les fans et les connaisseurs vont râler parce que sa ne respecte pas le matériau d’origine => mauvaise critique et succès étouffé => perte d’argent (Surtout que le personnage n’a pas la même réputation qu’un Spider-Man, Wolverine, Batman ou autre blockbusters super héros du genre).
    – Soit on garde le caractère du personnage mais là on va limiter la catégorie de personne qui peuvent visionner le film, sachant que je suis sur qu’une grosse partie des spectateurs du genre de films de super héros ont moins de 16 ans et que se privé de cette catégorie de spectateurs, c’est encore perdre de l’argent.

    Tout porte à croire que sa sera un film de niche et qui ne fera pas remporter des tonnes d’argent (voir en perdre). A moins que Deadpool ne rejoignent les Avengers (ce qui serait génial mais dans les comics justement il râle souvent parce qu’il pas inviter à en faire partie).

    Après je ne parle pas de ma crainte de la qualité du film…

  6. @kriborg : Pour un tel projet, la solution c’est peut-être le crowdfunding ? Financé par des fans pour des fans, sans les contraintes liées aux exigences d’un studio.

  7. Reynolds était un très bon Wade Wilson dans la première partie du film : impertinent, énervant, bavard… et surdoué avec ses sabres.

    C’est le Deadpool tel qu’il a été crée par la suite qui est à chier.

    Il y a possibilité de faire un film “sérieux” de Deadpool en gardant l’aspect totalement décalé du personnage, en adaptant un peu des one shot comme “Il faut sauver le soldat Wilson”…

  8. ça risque pas d’aboutir, une grosse partie des droits de deadpool sont entre les mains de l’auteur de “Cable & Deadpool” et il refuse toute proposition…. et c’est tant mieux, en tant que fan de Deadpool, qu’on ne le massacre pas comme le reste de l’univers Marvel !

Les commentaires sont fermés.

Mode