Passer au contenu

Nouveau Wiko SUBLIM

Le nouveau Wiko SUBLIM est un smartphone en partenariat avec Swarovski, plutôt destiné à un public féminin. Ce Sublim est doté d’un écran 4 pouces IPS…

Le nouveau Wiko SUBLIM est un smartphone en partenariat avec Swarovski, plutôt destiné à un public féminin.

Ce Sublim est doté d’un écran 4 pouces IPS avec une résolution WVGA, d’un processeur Dual Core 1GHz (Cortex-A9) avec 512Mo de RAM, de 4Go de mémoire, d’un port microSD, d’un capteur photo de 5MPx avec flash LED, d’une caméra visio, d’un port Double SIM et de dimensions de 128,5×65,5x11mm pour 138g, le tout sous Android 4.1.1 Jelly Bean.

Il est proposé à partir de 189 Euros, disponible en blanc éclatant et prochainement en noir intense.

sublim

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Effectivement, c’est plus destiné à un publique féminin, les homme semblant se battre pour savoir qui aura la plus grosse (fiche technique), ce mobile ne risque pas de provoquer leur émois.

  2. Pourquoi se faire chier à obtenir un partenaria avec une grande marque comme Swarovski si c’est pour sortir un portable aussi bidon? Par ce que oui android 4.1 avec un proc comme ca ca sent la lose, même si ils ne cherchent pas les perf la y aura pas le confort d’utilisation et la réactivité d’un portable actuel.

  3. Bon et puis vu la qualité des téléphones wiko (testé et pas approuvé du tout) ils devraient s’attaquer à faire des produits solides surtout si c’est destiné à traîner au fond d’un sac à mains :-p

  4. Bon et puis vu la qualité des téléphones wiko (testé et pas approuvé du tout) ils devraient s’attaquer à faire des produits solides surtout si c’est destiné à traîner au fond d’un sac à mains :-p

  5. @SNoof.
    Mon Cink Peax fonctionne très bien. Mais je ne l’ai pas acheté dès sa sortie, quand il y avait encore quelques problèmes.

    Par contre, je ne vois aucune raison de préférer ce modèle à un Slim.

  6. il a suffit que tu précises “destiné à un public féminin” pour que le boutonneux moyen se la ramène avec des commentaires du style de Scer.
    enfin bref vu que je fais partie du public à qui est destiné ce produit je trouve son aspect très cheap et non ça s’assortit pas avec mon sa à main.
    plus sérieusement c’est rageant de voir que quand les femmes sont le public ciblé ils se permettent non seulement de gonfler les prix mais en plus pour un truc plus merdique: enfin bref il passe à la trappe ce wiko “sublim”

Les commentaires sont fermés.

Mode