Passer au contenu

LG fait du teasing pour son Optimus G2

C’est bien le 7 août prochain que le LG Optimus G2 sera présenté à New York. Le constructeur coréen vient de lancer une campagne de buzz…

C’est bien le 7 août prochain que le LG Optimus G2 sera présenté à New York. Le constructeur coréen vient de lancer une campagne de buzz “To me, you are perfect. From G…”, et a envoyé les invitations aux journalistes. On ne sait pas grand-chose de ce nouvel Optimus G2 si ce n’est qu’il embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 800 et qu’il succède au bon Optimus G. A suivre.

lg-g2-teasing


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. On croirait une vidéo pour Glass, surtout le début…

    “To me you are perfect. From G…”

    G comme Glass ? Humm…

  2. Le JdG, il a été confirmé un million de fois que le smartphone ne s’appellera pas LG Optimus G2 mais simplement LG G2. Il n’y a que vous qui continuez avec cette appellation.

    Sinon, effectivement en regardant la vidéo on pense tout de suite à Google Glass. D’ailleurs il y a plusieurs scènes (j’en ai compté 9) qui ne sont que des copies flagrantes de la vidéo “Project Glass: One Day”.

    Même le “From G…” de LG évoque le “Through Glass” de Google.

    LG chercherait-il à devancer Google en lançant des lunettes connectées au public ? Des rumeurs disaient que LG planchait aussi sur des lunettes.

    Dans tous les cas, le manque d’inspiration pour avoir “autant” copié les concepts de Google fait d’un coup LG baisser dans mon estime.

  3. Oui cela est bien filmé avec le G2.
    @Quaz : tu dis copié mais samsung ne fait pas mieux et on leur dit rien donc la c’est une des première fois que LG s’inspire d’autre chose donc faut pas non plus tout de suite les descendre

  4. @momol, mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de Samsung, là on parle de LG qui a délibérément pompé Google d’une manière déplorable. Si ce manque d’originalité me déplait et que j’ai envie de cracher dessus, ça ne regarde que moi. Surtout que LG commençait à remonter dans mon estime ces derniers temps et que j’attends le G2 avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode