Passer au contenu

HP dévoile sa Slate 21 sous Android et Tegra 4

C’est au mois d’octobre que HP sortira sa nouvelle tablette, ou All in One vu sa taille, nommée Slate 21. La HP Slate 21 tourne sous…

C’est au mois d’octobre que HP sortira sa nouvelle tablette, ou All in One vu sa taille, nommée Slate 21.

La HP Slate 21 tourne sous Android 4.2.2 Jelly Bean offre un écran tactile optique IPS de 21,5 pouces avec une définition de 1920 x 1080 pixels, un processeur Tegra 4 quad-core cadencé à 1,9 GHz, une capacité de 8Go, les Wi-Fi, Bluetooth 3.0, un port SD, le son stéréo DTS, une webcam HD et deux ports USB. À noter que l’écran est inclinable jusqu’à 30° grâce à son pied orientable.

Comptez 399 euros.

HP-Slate-21


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Sa peut-être utilisé comme grosse tablette à domicile sa, sa me parais pas mal dommage pour la mémoire interne de 8gb, c’est juste une blague malgré le port SD

  2. …sur secteur only selon les autres sites. Il ne s’agissait pas de la mettre dans le sac bien sûr, mais un minimum de nomadisme dans la maison. Dommage!

    PS: Arrêtez de vouloir mettre Windows8 partout. Linux, je veux bien (+virtualbox WinXP à la rigueur) en dualboot avec Android.

  3. @jesse custer un bon écran tactile 150e en 22″ et une mini box suffisent pas besoin d’avoir un all in one pour cela ce qui n’est pas le cas de win8 pro….

  4. L’idée de départ est bonne mais au final, pas de batterie rechargeable pourtant indispensable pour faire tablette même on ne l’a déplace pas beaucoup et même chez soi.
    C’est comme mon pc portable transportable, la plupart du temps sur batterie mais cela m’arrive que le cordon de se débranche quand je le déplace des fois ou je change de position ou autre situation ou j’ai besoin d’avoir une batterie, et bien la c’est trop pénalisant tout de suite ou il faut tout éteindre et rallumer a chaque fois et surtout on ne peut pas s’en servir sans secteur un peu ce qui limite son utilisation.A ce niveau la, vaut mieux un processeur X86 core plus puissant et un windows si pas de batterie.
    8 go interne est une fumisterie, inadmissible.
    Donc a voir les prochains concept.

  5. J’aime bien le concept. Je ne pense pas qu’il faille voir cela comme une tablette mais plutôt comme un “écran supplémentaire” à notre PC fixe où l’on peux y déporter l’usage des emails, Twitter etc. Je trouve cela assez intéressant et le choix d’Android pertinent (contrairement à Windows), pour un usage tel que je l’ai décrit.

  6. Pas mal du tout ! Et vu l’épaisseur et les aérations du dessus on peut espérer une ventilation active avec de la chance 🙂

  7. Pourquoi parler de tablette pour un “all in one” qui se branche uniquement sur le secteur ? Tactile ne veut pas forcément dire Tablette …

  8. @Dodger On parlais d’utilisation “tablette domotique” car il n’était pas indiqué dans la news qu’il doit être branché sur secteur et que beaucoup de gens dont moi cherche une “tablette” pour utilisation à la maison et que 10″ c’est pas assez, c’est pratique pour la transporter partout mais c’est pas ce qu’il y a de plus confortable (au niveau de l’écran et des infos que l’on peut afficher dessus).

Les commentaires sont fermés.

Mode