La Timber est en hommage aux traditionnelles enceintes “bûches”, elle adopte design en bois brut (noyer véritable) et aluminium brossé avec une coupe hexagonale. Compatible Bluetooth 2.1 (A2DP), cette enceinte dispose de 2 haut-parleurs 7.5 cm, 2 x 15 W, d’une entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm et d’un port de recharge USB. Ses dimensions sont de 430 x 170 x 200 mm pour un poids de 3,2 kg et un prix de 199€.
La LENNY est aussi une enceinte nomade en bois (noyer véritable) offrant un design inspiré des manches à air des bateaux. Bluetooth 2.1 (A2DP), celle-ci embarque également 2 haut-parleurs 7.5 cm, 2 x 15 W, une entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm, un port de recharge USB ainsi que 8 heures d’autonomie. Ses dimensions sont de 430 x 170 x 200 mm pour un poids de 3,2 kg et un prix de 299€.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
la timber sera mienne ! elle est juste superbe !
Question qualité des connaisseurs de la marque ?
Elipson c’est du très bon, mais aussi très moche. Et là ça se confirme…
des goûts et des couleurs hein 😉
On ne dit pas c’est moche/dégueulasse mais j’aime pas, c’est ce qu’on apprend au petit en maternelle.. Moi j’aime bien le design novateur, j’en suis pas fan mais au moins sa à le mérite d’être original, à l’heure ou les prises de risque sont minimal.
Bien envie de voir un comparatif Timber vs SoundLink II