Tout comme Google, Yahoo! fait aussi le ménage dans l’ensemble de ses services afin de se concentrer sur les nouveautés et surtout ses dernières acquisitions… Du coup, ce sont pas moins de 12 services qui sont fermés, dont Alta Vista, emblématique moteur de recherche créé en 1995 et racheté par Yahoo! 2004 via le rachat de la société Overture. Les autres services sont : Yahoo! Axis, Yahoo! Browser Plus, Citizen Sports, Yahoo! WebPlayer, FoxyTunes, Yahoo! RSS Alerts, Yahoo! Neighbors Beta, Yahoo! Stars India, Yahoo! Downloads Beta, Yahoo! Local API et Yahoo! Term Extraction API.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est la qu’on voit qu’elle arrive de chez google la CEO … fermer les services qui ne marchent pas, c’est comme ca qu’ils vont remonter !
Altavista c’était quand même l’un des meilleurs moteur de recherche de l’époque (voir le meilleur pendant un moment) note je ne savais même pas qu’il existait encore ^^. On lui dira pas hasta la vista vu que astalavista c’était un moteur de recherche warez de la même époque ^^
J’aimais beaucoup http://www.av.com altavista à l’époque 🙂