Passer au contenu

Kate Moss s’improvise accessoiriste pour smartphone

Nouvelle de la plus haute importance dans le milieu de la téléphonie mobile : Kate Moss va dessiner une ligne d’accessoires pour téléphones. Le communiqué ne…

Nouvelle de la plus haute importance dans le milieu de la téléphonie mobile : Kate Moss va dessiner une ligne d’accessoires pour téléphones. Le communiqué ne précise pas exactement quels types accessoires sont concernés, mais on peut légitimement espérer des coques protection pour iPhone.

La ligne baptisée “Fashion Tech” (mode-technologie, littéralement) se destine bien évidemment aux femmes qui en ont marre de devoir acheter des accessoires sans style aucun. Comme le dit le mannequin :

Mon téléphone est une part aussi importante dans mon style que mon sac ou mes chaussures, pourtant il y a si peu de choix.

Malheureusement pour les françaises, les objets ne seront pas distribués en France, puisque vendus en exclusivité par Carphone Warehouse, la dénomination anglaise de The Phone House, qui a cessé ses activités dans l’Hexagone.

kate-moss

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. “Malheureusement pour les françaises, les objets ne seront pas distribués en France”
    … sur internet aussi alors ????

    Et puis si elles de peuvent pas c’est peut être un mal pour un bien …

    😉 😉

  2. Bon ben pour relayer des news pareilles , vous touchez le fond sur le JDG.
    Remarque maintenant ça peut être que mieux…

    C’est plus ce que c’était ici *facepalm*

  3. Je pense sans trop m’avancer qu’elle doit avoir un iphone, et sur iphone le choix de coque de protection est très large, avec beaucoup de coque artistique (juste à voir ce que Raaad propose, si sa ne valais pas 40€ j’en aurais déjà acheté)

  4. C’est déjà moi ridicule que son image qu’elle à prêtée à Sushi Shop… franchement, un anorexique pour promouvoir un resto…

Les commentaires sont fermés.

Mode