Passer au contenu

Il est interdit de construire une bombe nucléaire avec iTunes

La lecture des conditions générales de tel ou tel logiciel est rarement une partie de plaisir, mais Apple a su agrémenter celles d’iTunes d’une amusante interdiction….

La lecture des conditions générales de tel ou tel logiciel est rarement une partie de plaisir, mais Apple a su agrémenter celles d’iTunes d’une amusante interdiction.

tumblr_ltloi6erkQ1qg6rkio1_500

On apprend en effet que l’usage du logiciel interdit expressément le développement, la conception ou la production d’armes nucléaire ! Et ça n’est pas tout.

« En utilisant l’Application sous Licence, vous déclarez et garantissez que vous n’êtes pas situé dans un tel pays ou sur une telle liste. Vous acceptez également de ne pas utiliser ces produits à des fins prohibées par le droit des États-Unis, en ce compris, sans toutefois s’y limiter, le développement, la conception, la fabrication ou la production d’armes nucléaires, de missiles ou d’armes chimiques ou biologiques. » Apple

Ne profitez donc pas de l’écoute de votre groupe préféré pour vous adonner en douce à la fabrication d’une arme de destruction massive. C’est mal.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

15 commentaires
  1. C’est le cas de la plupart des compagnies logicielles americaines en fait..
    Rien de neuf sous le soleil quoi.

  2. je ne pense pas que c’est juste une blague, techniquement c’est possible de le faire (commande missile ou autre) avec n’importe quel smartphone est encore plus avec les produit Apple…

  3. Bonjour le JdG, on se réveille nous sommes en 2013 et l’information est déja passée depuis une poignée d’années

Les commentaires sont fermés.

Mode