Passer au contenu

Insolite : des aimants dans les oreilles en guise d’écouteurs

Bien qu’il ne soit probablement pas aussi séduisant qu’Adam Jensen de Deux Ex: Human Revolution, Rich Lee est considéré par certains comme un spécialiste des modifications…

Bien qu’il ne soit probablement pas aussi séduisant qu’Adam Jensen de Deux Ex: Human Revolution, Rich Lee est considéré par certains comme un spécialiste des modifications corporelles. Aussi s’est-il récemment fait implanter dans les oreilles et plus précisément au niveau des tragus, des aimants capables de restituer les sons grâce aux vibrations, sans que celui-ci soit obligé de porter une paire d’écouteurs.

Alimenté par une bobine magnétique que Rich porte autour du cou, celle-ci agit comme un amplificateur et sert donc d’émetteur auquel il lui est possible de brancher n’importe quel périphérique audio équipé d’une sortie jack. Pour augmenter au diminuer le volume, Rich Lee doit simplement rapprocher le collier de ses oreilles.

Véritable biohacker ou jeune homme farfelu, nous vous laissons vous faire votre propre avis sur la question.

implant-ecouteurs_1

implants-ecouteurs-2

implants-ecouteurs

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. C’est clair que c’est du bricolage, que ça a ses défauts, etc.. Mais le mec a au moins le mérite de lancer des idées, d’innover, de montrer que ça la trans-humanisation peut se faire ^^

  2. Il n’y a pas qu’à tout les étages qu’il manque de lumière du tout vu la gueule de la vidéo.. il connait pas non plus la HD visiblement..

  3. J’aimerais pas être à sa place la prochaine fois qu’il va prendre l’avion… Le passage sous les portiques de sécurité avec les douaniers risque d’être plutôt épique !

  4. Ce mec va découvrir tous les plaisirs de la plage. 😉
    En effet, le sable contient une proportion non négligeable de limaille de fer. Vous n’avez qu’a faire l’expérience et jouer avec un aimant dans le sable.
    Bref, il va se retrouver avec de la limaille collée aux oreilles, voire “dans” les oreilles 8)
    .
    Sans compter les squales …
    En effet ces derniers détectent leur proies grâce à leur “ligne latérale” qui perçoit les variation infinitésimales de champ électromagnétique dues aux contractions musculaires de leurs proies.
    Du coup, devinez qui va apprendre à nager très très vite ? 😉

  5. Sympa mais trop de contrainte (je ne parle pas de l’insertion de l’aimant mais plutôt de l’aimant en lui même). Je crois cependant plus au développement de la transmission de son par voie osseuse, qui est déjà beaucoup plus évolué.

  6. C’est marrant, certain verrons un fou, d’autre un génie, c’est quand même une super manière de tricher >< !

Les commentaires sont fermés.

Mode