C’est ce qu’a affirmé Yam Su Yin, directrice de la division PC grand public et tablettes pour la région Asie Pacifique d’HP, au journal Indian Express. Interrogée sur l’existence d’un smartphone HP elle a rétorqué :
La réponse est oui, mais je ne peux donner de planning. Cela serait stupide de répondre non. HP doit être de la partie.
Difficile de faire plus clair. Aucune autre précision n’a été donnée notamment à propos de l’OS sous lequel tournerait ledit smartphone. C’est à priori mal engagé pour WebOS qui appartient à LG depuis février 2013. Android serait donc le candidat le plus probable, mais sans critère distinctif, il sera difficile de faire son trou. Réponse au prochain épisode.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oui, quel sera l’OS là est toute la -bonne- question
un smartphone sous HP-UX 🙂
C’est marrant mais j’associerais plus facilement HP à Windows Phone.
Cela étant les tablettes étant dans les 2 camps, les 2 voies restent envisageables…
“Cela serait stupide de répondre non. HP doit être de la partie.”
Bizarre, bizarre, comme dirait Foresti. Ils ont laissé passer leur chance, maintenant que le marché se densifie, ils trouvent que ce serait stupide de laisser passer leur chance. Bien malin qui comprendra :p
@volberg: Des télés “sart” à priori. Et oui, c’est bien dommage…
*smart
Enfin ! Mes actions vont remonter !
Leo Apotheker a complétement flingué cette entreprise, avec des choix court-termistes. Avec Whitman, au moins y a une ligne directrice et un investissement dans le hardware (ce que j’attends de cette entreprise, pas comme Dell qui veut faire du IBM).
HP, la marque qui ne sait vraiment pas ou elle a mal !!!
Après la tragédie de la Touchpad et l’arrêt des tablettes avec un communiqué officiel il reviennent…
Et maintenant c’est la même chose avec le pre, il reviennent encore et encore….
Bon c’est vrai qu’il y a que les con qui ne change pas d’avis mais la quand même !
Faut juste espère que cette foi il arrivent a bien ce placer sur ce marché ultra concurrentiel…
Pas gagné et les autres se sont biens installés pour le coup.
C’est ça les grosses boites, plein d’inutiles et pas de cap ^^
Qui peut sérieusement croire que marque comme HP peut réussir dans le mobile? Ils n’ont aucune légitimité, avaient un os et l’ont détruit! Dans le mobile il faut une marque, un concept. HP sera un dell, lenovo, de plus : ils feront des mobiles mais qui ne seront disponibles que difficilement.
hp aucune légitimité? C’est un peu eux qui ont crée le form factor, avec les premiers Ipaq communicant sous Windows Mobile!
pourquoi avoir voulu se débarrasser de webos si c’était pour revenir ? Défois la logique d’HP m’échappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!