Dès aujourd’hui, Google ne vous propose pas de travailler au sein de l’entreprise, mais pour l’entreprise. La firme de Mountain View recrute en effet des trekkeurs prêts à enfiler le sac à dos du futur pour explorer des endroits insolites.
Si vous êtes accepté, Google vous enverra dans un endroit choisi pour vous y balader. Mais vous ne serez pas seul, la firme ayant tout de même quelques exigences précises. Des travailleurs indépendants pourront participer, mais aussi des associations entières.
Une bonne méthode pour cartographier des endroits où la Google car n’est pas une solution. Pour postuler, c’est par ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
The source of Google’s Power.
Une bonne méthode pour cartographier des endroits où la Google car n’est pas une solution. Pour postuler, c’est par ici.
gné ?
Je boycotte personnellement Google.
Nous ne sommes actuellement pas ses esclaves, et le futur devrait se faire sans qu’elle règne en maître sur nos vies.
@Symphus : désolé je ne me suis jamais senti plus esclave de google que de mon fournisseur d’acces internet, mon garagiste, mon plombier…….
Je comprends pas du tout l’intêret ni le fondement de ton commentaire.
Mine de rien, une offre d’emploi est une offre d’emploi, si ca peut permettre a un ou deux chomeurs de trouver du taf c’est très bien.
@Hiko : Comparer Google et un plombier … C’est vrai que ton commentaire est vachement plus constructif … Symphus n’a pas tort et il à ses convictions que tu ne partages peut être pas mais OSEF !!
@Symphus :
“Esclave : Personne de condition non libre, considérée comme un instrument économique pouvant être vendu ou acheté”.
Jusqu’à preuve du contraire, il s’agit ici ni plus ni moins que d’un job.
Personne ne t’oblige à le faire et de plus tu es payé pour ça.
Si je suis ton raisonnement, je suis esclave de tout comme l’a signalé @volberg.
@fireball “Une bonne méthode pour cartographier des endroits où la “Google car” n’est pas une solution. Pour postuler, c’est par ici.”
SInon, une idée des salaires ? ou c’es du bénévolat 🙂
@Hiko : entièrement d’accord.
Ca change d’un job type Mac Do ou autres joyeusetés et en plus ça consiste à faire de l’exploration/randonnée. Les passionnées ou non adoreront.
J’aurais adoré participer à une aventure comme cela, cependant vu le matos, il faut avoir une sacré condition physique à mon avis. De plus j’aimerais dire que certains qui sont venus troller ici, sont (j’en suis sur) pour le libre partage de la culture sur internet (cf: téléchargement de la musiques et des films), avoir accès à toute la beauté de notre planète en fait partie.
–> Google sera le premier à cartographier la planète ! Google map est déjà une sacrée avancée surtout au nouveau scientifique … mais bon au niveau économique aussi !
certain voudrait voir leur lit sur google ? mais je vous rassure on les aperçois deja sur facebook …
sa râle beaucoup mais combien de fois les râleurs font leurs recherches via google.recherche ou google.map ? hein … combien de fois vous utilisez ou visitez du contenu google sans le savoir ?
Google a aussi des avantages … afin de vous simplifier la vie … mais vous avez raison de ne pas avoir confiance ! Mais au moins les pieds humain génèrent des emplois (chômage en France je vous le rappelle 4,8 millions, sa aide bien a payer les retraites et le trou de la secu héhé) et évidemment ce système polluent moins la planète ! 😉
Google veux peut-être rattrapyer open street map ? :/
Déjà les critiques ça sere a rien car de voyager de chez soi et de voir son joli quartier flotter par tous dans le monde si roiyale non pas vrai hhhhh bisou chikh google