Passer au contenu

Apple voudrait déposer “iWatch” au Japon

Selon Bloomberg, qui a déniché le document, Apple aurait lancé une procédure visant à déposer la marque iWatch au Japon. C’est en tout cas ce qu’indique…

Selon Bloomberg, qui a déniché le document, Apple aurait lancé une procédure visant à déposer la marque iWatch au Japon. C’est en tout cas ce qu’indique la demande faite à l’équivalent local de l’INPI, elle aurait été déposée le 3 juin, mais rendue publique la semaine dernière. Bloomberg précise que la marque concerne un appareil électronique portable ou une montre.

Les indices se multiplient donc à propos d’une smartwatch made in Apple et tournant sous iOS. On citera entre autres une rumeur faisant état d’une centaines d’ingénieurs travaillant sur l’objet, un indice de Tim Cook lors de la conférence de D11 et le dépôt de la marque iWatch il y a quelques semaines en Russie.

Évidemment, déposer une marque ne garantie pas l’arrivée d’un produit et peut très bien ne servir qu’à éviter qu’un petit malin sorte appareil du même nom. Il ne faut donc pas aller trop vite en besogne.

apple-iwatch-concept

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Sauf qu’Eric, iPhone est le nom d’un produit de cisco 🙂 avant qu’Apple se débrouille avec eux pour l’utiliser

  2. @Non

    iphone.org n’a jamais appartenu a CISCO, cisco avait la marque iPhone. Ce n’est pas pareil.
    Je voulait juste mettre les dates en évidence

Les commentaires sont fermés.

Mode