Passer au contenu

Terminator 5 pour le 26 juin 2015

Terminator 5 arrive bientôt, ça, on le savait déjà. On savait également qu’Arnold Schwarzenegger serait de la partie. Mais il reste encore bon nombre d’inconnues sur…

Terminator 5 arrive bientôt, ça, on le savait déjà. On savait également qu’Arnold Schwarzenegger serait de la partie. Mais il reste encore bon nombre d’inconnues sur la suite de la saga, notamment la date de sortie du prochain volet. Aujourd’hui, on sait que Terminator 5 arrivera le 26 juin 2015.

1436686-japansmilelarge

Dans un peu moins de deux ans, Skynet reviendra sur nos écrans, mais ce n’est pas tout ! Terminator 5 sera en effet le premier volet d’une trilogie qui, semble-t-il, sera indépendante du reste de la saga. Un reboot ? Peut-être.

On ne sait pas grand-chose sur l’orientation de cette nouvelle trilogie, mais les premiers bruits de couloirs laissent entendre que l’histoire prendra place dans les années 50, avec les parents de Sarah Connor poursuivis par un Terminator.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

15 commentaires
  1. Je croyais que Terminator 4 devait déjà commencer une trilogie post-apocalyptique ? Dans mes lointains souvenir, T4 ne me semblait pas mauvais (ni bon non plus), faudrait que je le revoit pour me refaire un avis.

    Bref stop avec les franchises à rallonge, lancer de nouvelles franchises, on en peu plus de ces reboot ou suites foireuses qui n’ont pas d’utilité de faire gloire au 7eme art, mais plutôt de ce faire un max de blé. Je sais que c’est la crise mais un peu de prise de risque et de vent nouveau ne ferait pas de mal… J’ai encore la nausée d’un Fast And Furious 6 et d’un Die Hard 5, pondez nous de l’originalité ! M*rde quoi…

  2. Ca plait toujours les reboots, c’est toujours sympa de revenir aux sources, mais là ils avaient entamé une autr vision de la guerre contre les machines avec T4…donc pourquoi rebooter la franchise…? 🙁

  3. @ArghOops : La franchise avait évolué sur la vision post-apocalyptique, ce qui n’était pas plus mal, après je ne sais pas si c’est un HS puisqu’il suit la lignée imposé par T2 et la bouse de T3.

    Et en y repensant, c’est Justin Lin qui est toujours aux commandes du projet ? Parce que autant le Mr m’avais impressionné avec F&F5, mais avec F&F6 le monsieur m’avait filé la gerbe…

  4. Pour moi les terminators avaient fait le tour de question “venu depuis le futur” avec tout le tintouin de problèmes temporels que ça implique.
    Le 4 apportait enfin quelque chose de nouveau qui à mon gout méritait qu’on laisse une chance avec 1 ou 2 épisodes suivants, avec la vision dans la période post-apocalyptique des envois des robots (et humains) dans le passé et enfin la lutte tant attendu des humains contre SkyNet.
    Ce 4ème épisode n’a pas eu le succès attendu, pourtant pas si mauvais que ça (à mon gout).
    Bref, le 26 juin 2015 c’est dans 2 ans, on verra bien les synopsis dans quelques temps.

  5. Ce projet est une débilité INIMAGINABLE, on a attendu des années une suite aux Terminator avec l’axe central de l’histoire, à savoir la guerre dans le futur (c’est bien là le point névralgique de la mythologie Terminator). Donc normalement ils auraient du lancer la suite de Terminator Salvation (certes le film a des défauts, mais il suffit de corriger ceux la dans une suite), et juste car le film n’a pas assez marché (en sachant que malgré ses défauts il y a aussi un contexte économique lors de sa sortie qui a fait que le film n’a pas assez marché) on aura peut être pas la suite, alors que normalement c’est la guerre dans le futur qui doit être encore développé. Leur projet n’a ni queue ni tête, en plus d’être pauvre, nan mais sérieux déjà à notre époque contemporaine en en 1984 et 1991 un Terminator est extrêmement difficile a abattre, alors là carrément avec les parents de Sarah Connor? C’est ridicule, ils vont se battre avec quoi? Une fourche?). Je suis un gros fan de la franchise mais là ce sera sans moi.

  6. Je rejoins l’avis des autres commentaires. Ce projet n’a juste ni queue ni tête ! Bientôt ils vont faire le Terminator qui remonte à la préhistoire pour tuer les ancêtres de Sarah Connor et ça marchera pas non plus car le Terminator se fera écraser par un mammouth donc on va faire la suite c’est Terminator qui remontre jusqu’à la première cellule de départ ADN pour la ligné Connor … Ca manque d’imagination tout ça. Salvation n’était pas mauvais pourtant. Il aurait pu faire quelque chose de sympa derrière.

  7. Une parodie de Retour vers le futur avec John Connor qui voyage dans le temps et qui tombe inlassablement sur un ancêtre du Biff Terminator (avec le même logiciel bogué à toutes les époques).
    Mais qui va jouer le rôle du Doc ?

  8. Terminators : On essaye de buter Sarah Connor pour qu’elle évite de faire le mouflet quiu les détruira tous.

    Terminator 5 (2015) : On essaie de butter les parents de Sarah Connor pour pas qu’ils fassent la mouflette qui fera le mouflet. (Originalité ?)

    J’annonce un Terminator 25 en 2042 où ils essaierons de tuer l’arrière arrière arrière arrière arrière grand mère de Sarah Connor.

    Terminator 26 (avec un Sharzy en 3D) :
    “Huguette Connor ?”
    “Oui ?”
    “PAN !”

    25 films pour rien.

  9. j’éspère que c’est un fake , l’histoire d’un terminator qui arrive en 1950 pour tuer les parents de Sarah Connor.

    cette histoire détruit complètement le scénario de terminator 1 et terminator 2

  10. Pour info c’est James CAMERON qui a dis que l’histoire du T800 devrait encore être exploité, et que si Schawarzy devait participé c’est seulement à cette condition.

Les commentaires sont fermés.

Mode