Passer au contenu

Motion : Le spot de Mattrunks pour Watch Dogs (Ubisoft)

Le brillant Mattrunks a récemment réalisé pour le compte d’Ubisoft une sympathique animation dont le thème est la promotion de WeAreData, un site permettant de visualiser…

Le brillant Mattrunks a récemment réalisé pour le compte d’Ubisoft une sympathique animation dont le thème est la promotion de WeAreData, un site permettant de visualiser en temps réel des datas sur Paris (Tweets, Facebook, Instagram … etc.).

En lien direct avec le prochain blockbuster de l’éditeur, j’ai nommé Watch Dogs, Mattrunks a eu recours à Plexus, Cinema 4D et bien sûr After Effect pour arriver à ses fins. Cela se laisse regarder sans souci dans la suite ce billet.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Un gars avec beaucoup de talent et qui n’hésite pas a partager ses connaissances ! Bravo a lui.

  2. @Tony Mattrunks ne se gave pas, il fait son travail, travail que je trouve d’ailleurs sublime.

    Je penses que beaucoup de personnes n’iront pas plus loin que l’image ou la vidéo affichée sur cette page, peu de monde iront cliquer sur le lien présent à “WeAreData”. D’ailleurs pour un accès plus rapide, cliquez ici : http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris

    Dans tout les cas, moi j’y suis allé, et je peut vous dire que ça fait peur. Voir toutes ses informations transiter sur le net, les informations de métro en temps réel, voir que machin à posté un truc sur Twitter à tel moment, ça fait peur. On se demande ce qu’il y as derrière. Des organisations qui espionne notre vie privée ?

  3. Mon soucis avec la vidéo est que j’ai du mal a comprendre pourquoi elle finit sur un plan large d’une ville qui ressemble à une métropole américaine (probablement Chicago, la ville ou se passe WD).

    Parceque cette vidéo est là pour promouvoir WAD et donc les villes de Paris Berlin et Londres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode