La Gamepop Mini a la taille d’un paquet de Chewing-Gum, alors que la première était de la taille “du poing de Vin Diesel”, selon l’un des créateurs. Mais la taille n’est pas la seule différence entre les deux consoles, puisque la Gamepop Mini dispose de moins de connectique que sa grande sœur. Mais elle aussi pourra faire tourner tous les jeux Android du catalogue et certaines jeux iOS. Par contre, Gamepop n’a pas donné de détail sur les capacités de sa machine, ni sur sa date de sortie exacte.
La Gamepop Mini est disponible en précommande à partir du premier juillet. Pour ceux qui achèteront un an d’abonnement au service Gamepop, la Gamepop Mini sera offerte.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Achetez une console et payer un abonnement pour jouer a des jeux “smartphone” android!, sérieux c’est une blague…
Quand on “dévoile” un produit avec un render 3D, euuu… comment dire….
Pierre, t’es un bouffon pour sortir des news aussi creuses.
C’est une blague ? J’en pleur de rire ! Elle va se vendre en 15 exemplaires car y aura toujours des bouffons xD Hahahahahahhahaha. je comprends même pas qu’on puisse faire payer pour Angry Birds, ou doodle jump, alors payer un abonnement pour des jeux Android… A la limite le XBox Live pour la One je comprends pour le prix des serveurs. Je leur prête mes Katanas si ils veulent, mais faudra nettoyer.
Plagiat d’OUYA?
et une de plus, et une