Rappel de l’anecdote. Il y a quelques jours, Homer Morales, sur Twitter, contacte Kotaku après avoir découvert deux mystérieux numéros à appeler pour un Pest Control :
@Kotaku The Last Of Us has not one but two numbers to sex hotlines on this “pest control ad.” No joke. pic.twitter.com/AvojVr7CS7
— Homer Morales (@RevsUnlimited) June 18, 2013
Voici ce que l’on pouvait entendre en appelant lesdits numéros :
“Welcome to 800-666-1234. Mmmmmm. We’re spread, wet and ready for you right now. Come on baby, let’s play!”
“Welcome to America’s hottest talk line! Ladies, to talk to interesting and exciting guys free, press one now! Guys, hot ladies are waiting to talk to you…”
Pas un grand rapport avec un quelconque Pest Control, vous en conviendrez. Aujourd’hui, le directeur créatif de Naughty Dog, Neil Druckman, s’est expliqué sur la présence des numéros, avec Kotaku toujours :
C’est une erreur de nos artistes. Ce qui s’est passé, c’est qu’ils ont mis des numéros de téléphone dans le jeu, et ils ont pensé qu’ils pouvaient juste changer le code de la région, parce que c’est comme ça qu’ils font dans les films. Mais je suppose que ça ne marche pas quand vous avez un 1-800 en début de numéro.
Neil Druckman précise que le studio travaille actuellement à changer les numéros.
Nous, en attendant, nous essayons désespérément de contacter la charmante demoiselle au bout du fil pour recueillir son avis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.