Passer au contenu

L’Huawei Ascend W2 se montre (un peu)

Huawei vient d’annoncer son nouveau terminal phare, l’Ascend P6, ainsi que sa nouvelle tablette, la Vogue. Mais le constructeur chinois en a encore sous le capot…

Huawei vient d’annoncer son nouveau terminal phare, l’Ascend P6, ainsi que sa nouvelle tablette, la Vogue. Mais le constructeur chinois en a encore sous le capot puisqu’il vient discrètement d’officialiser son nouveau Windows Phone : l’Ascend W2.

CR : Engadget
CR : Engadget

C’est dans les allées de la Mobile Asia Expo que le smartphone a été aperçu. Pas d’annonce en grandes pompes, ici, puisque le terminal était simplement présent sur le stand du constructeur. Il dispose d’un écran 4,3 pouces d’une définition de 800×480 pixels, d’un processeur Qualcomm MSM8230 dual core et de 512 Mo de RAM. Au menu, nous avons aussi 8 Go de mémoire avec un slot microSD et une batterie de 1 700 mAh.

Le smartphone tourne sous Windows 8 et sera vraisemblablement proposé en noir, orange et en jaune. Pour l’instant, il n’y a aucune information sur le prix ni sur la date de sortie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. @tounsiguns : “Sérieux relisez vous un peu là sa fait débutant avec toutes les erreurs”

    Sait Vrès queh ce re-lyr sa fes pats deux mâle.

    @JDG : Un peu moins d’articles et un peu plus de temps avant de les poster (relecture) serait un plus.

    @Huawei : windowsphone d’entrée de gamme qui va cruellement rentrer en concurrence avec le lumia 520 (avec un écran un peu plus grand). Le prix a intérêt à être en dessous de son concurrent s’il veut vendre. Sinon, il est plutôt plaisant. Ça fait plaisir de voir que le chinois ne délaisse pas la plateforme.

Les commentaires sont fermés.

Mode