Vivant en couple avec la businesswoman depuis 2006, George Lucas lui a demandé sa main il y a quelques mois et ce week-end, ils se sont dit oui. Et il y avait tout le gratin lors de la cérémonie : Steven Spielberg, Ron Howard, Samuel L.Jackson, Francis Ford Coppola…
Un deuxième mariage pour le père de Star Wars, qui avait déjà eu la corde au cou entre 1969 et 1983. Finalement, La Force a un nom: Mellody, aurait déclaré Steven Spielberg, lors de son discours aux mariés.
On ne sait pas par contre si Jar Jar Binks et Chewbacca étaient invités.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Still a better love story than Twilight.
Pas mon genre mais elle a de gros arguments quand même ! ^^
Plus sérieusement: Heureux pour eux !
j’espère pour lui qu’il a fait un contrat de mariage ce coup-ci… car bon son dernier divorce lui a couté pixar…
Bon, ça va il est resté dans les clous avec une femme de 44 ans… Mais quand même quand j’y pense, 25 ans de différence, c’est comme si je me mariais avec un embryon là tout de suite.
Son premier divorce n’a pas eu que des mauvaises conclusions. Regarder le scénario de Indianna Jones et le Temple Maudit, on sent bien qu’il avait besoin de se défouler…
May the Force guide their path.
Euh, ouai… Who cares ?
Heureusement il n’a pas contribué à Retour vers le futur. C’est peut-être pour ça que la trilogie tient encore la route.
On s’en fou, non ?…
Pitié, que le JDG ne devienne pas le Voici des personnalités geek.