Dans sa nouvelle campagne, Motorola nous fait clairement comprendre que les choses vont bouger très prochainement. De nouvelles idées vont apparaître, de nouvelles technologies, de nouveaux défis… Une campagne accompagnée d’images d’outils. Nous laissera-t-on le choix de décider des caractéristiques des prochains smartphones Motorola ?
On pense bien évidemment au Moto X, qui devrait être le prochain flagship de la marque. Rendez-vous donc le 1er août pour une annonce Motorola.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La fin de l’ère Motorola, le début de l’ère Google-Motorola.
En espérant un peu de nouveauté! Ca ferait du bien!
Par contre, petit HS: Ce sont des images officielles que vous avez posté? Parce que les 2 images en milieu urbain… ca fait très montage d’un enfant de 4 ans. Sans oublier la qualité de l’image en elle même: les contour du panneau de signalisation font très “photo smartphone” avec bruit, aberration chromatique et manque de netteté sur les bords… si ça représente le prochain capteur photo du futur Motorola, en effet, le Goodbye Moto serait justifié 😀
Wow! Vous avez fini de raconter de la merde aux gens ? Il s’agit ni plus ni moins de l’oeuvre d’un designer du site Behance qui n’a rien à voir avec Motorola Mobility. Il en a même fait une version plus récente qui s’appelle “Hello again”. Putain, toutes les conclusions tirées dans cet article sur du vent, c’est dingue !
http://www.behance.net/gallery/Goodbye-MOTO-exploration/9451927
Quand je pense à toute la thune que se fait le JdG en balançant des infos bidons aux lecteurs…
@Noob, ben justement ils n’en n’ont rien à foutre puisque l’argent continue de rentrer.
On peut même plus se fier aux news.
Ce site n’a de “journal” que le nom…
Article posté à 15h44
Il est 18h20 et toujours pas de rectification. J’aime pas tirer sur les rédacteurs mais là… très mauvais travail de journalisme si on peut encore appeler ça du journalisme
@Tsukymaru, comme j’ai dit plus haut, ils en n’ont rien à foutre !