Passer au contenu

Être Homer Simpson, c’est un enfer

En France, la voix d’Homer Simpson est devenue culte au fil des années, et ce grâce à son doubleur Philippe Peythieu. Mais l’image d’Homer colle à…

En France, la voix d’Homer Simpson est devenue culte au fil des années, et ce grâce à son doubleur Philippe Peythieu. Mais l’image d’Homer colle à la peau de l’acteur, qui en joue dans ce court-métrage très bien fichu.

being_homer_simpson (1)

Réalisé par Arnaud Demanche, Being Homer Simpson est un film de 20 minutes montrant la vie de ces acteurs de l’ombre. Philippe Peytieux, qui joue ici son propre rôle, sera confronté à une situation plus que difficile. Après une altercation avec un fan un peu trop collant, il ne pourra plus parler avec sa vraie voix. Une vidéo mêlant comédie et drame, qui se paye également le luxe de faire apparaître d’autres doubleurs aux voix ultra connue.

Une vidéo qui a été postée il y a presque une semaine maintenant et qui fait un carton sur le web français, avec déjà presque 250 000 vues. Un court-métrage à découvrir.


BEING HOMER SIMPSON par ArnaudDemanche

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Le barman? Agent Smith?
    L’agent Smith est doublé par Féodor Atkine..

    Super ce court métrage, vraiment très bien réalisé, Arn

  2. Feodore Atkin double Hugo Weaving dans le SDA, V pour Vendetta, entre autres.

    Mais ce n’est effectivement pas lui qui double Weaving dans Matrix.

Les commentaires sont fermés.

Mode