Nous avons discuté avec les gens de Machine Games à propos de l’idée qu’ils se faisaient de The New Order, et ils n’avaient pas prévu de multijoueur. Et nous n’allons pas les prendre à la gorge et dire “Bien, les autres le font, donc nous devons le faire.”, car ces gens font des trucs supers. Si vous regardez par exemple The Chronicles of Riddick ou The Darkness (NDLR : deux jeux sur lesquels ont travaillé les fondateurs de Machine Games), ces gens ont un petit quelque chose, créativement parlant, que l’on retrouve également dans ce Wolfenstein ; et c’est ça qui nous a attirés chez eux, c’est leur vision de Wolfenstein. Pete Hines
De notre avis, on est assez heureux de la décision de Bethesda. Et là, tout de suite, on a même envie de vous renvoyer à la chronique que nous avions écrite sur cette problématique. Le multi obligatoire ou la guerre de la rentabilité, c’est ici.
Wolfenstein : The New Order sortira PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One à la rentrée prochaine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.