Tout était prêt, Microsoft ayant conclu des accords avec les grossistes et autres vendeurs en ligne. Microsoft voulait frapper un grand coup en proposant des prix très bas, subventionnés par des publicités. Une machine de guerre qui aurait été intégrée dans Windows 8, Windows Phone 8 et dans la Xbox 360 (et One, sûrement).
Mais Microsoft a finalement abandonné l’idée et les raisons d’un tel renoncement sont floues. Microsoft a-t-il eu les yeux plus gros que le ventre à l’époque ? Possible. On a également appris cette semaine que la firme de Steve Ballmer voulait un temps racheter Nokia, mais là aussi, le projet fût abandonné pour des raisons obscures.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pas mal (enfin la fille) lol
Le rapport avec cette jolie brésilienne 🙂 ?
le nom de la boutique en ligne qui devait s’appeler Brazil
Ils vont se peter la gueule un de ces jours… Win 8 pas top, téléphonie… Lol, tablette, une belle blague… Ils vont peut être se refaire la cerise avec les box internet qui sait…
@lorgar Merci j’avais mal lu la partie supérieure de l’article, du coup c’est effectivement plus en rapport avec du commerce en ligne 😉
J’avoue, c’est la photo qui m’a fait cliquer sur la news
@dort debout: N’oublies pas toute la partie entreprise de Microsoft. J’entends par la Windows server (Active directory qui n’a pas encore de véritable comparaison sur le marché), pack office (je rappel que les entreprises doivent être en règle à ce niveaux là), et tout les pc vendu dans le commerce (grand public et professionnel) qui sont pré installé en windows (oui oui c’est compris dans le prix du PC). Donc je pense que Microsoft n’est pas prêt de s’éteindre.
Je veux bien aider à écarter les points de blocage pour tirer le fion et faire ma petite affaire…argh pardon le fond de cette affaire.
mais où trouvez-vous vos photos, elle est trop belle.
j’ai même pas lu la fin de l’article…aaaahhh le WE commence bien !
Steve Ballmer voulait aller à la piscine, et puis en fait non.