Passer au contenu

Samsung ne veut pas d’un Facebook Phone

Hier nous vous parlions du voyage de Mark Zuckerberg en Corée du Sud. Le boss du réseau social s’intéressait à Samsung pour développer un prochain Facebook…

Hier nous vous parlions du voyage de Mark Zuckerberg en Corée du Sud. Le boss du réseau social s’intéressait à Samsung pour développer un prochain Facebook Phone. Pas de chance pour lui, Samsung ne s’intéresse pas à Facebook.

2996

Samsung a décliné poliment l’offre de Zuckerberg, si l’on en croit le Korea Herald. Shin Jong Kyun, le patron de Samsung, a bien reçu Mark Zuckerberg, mais a écarté l’idée de faire un “Galaxy Facebook”, smartphone de la marque embarquant l’interface Facebook Home.

Pourquoi un tel refus ? C’est simple : le premier Facebook Phone, le HTC First, a fait un bide monumental. Aux États-Unis, ce seraient moins de 20 000 smartphones qui auraient été vendus et la sortie du First a même été annulée dans certains pays.

Samsung se voit mal tenter l’aventure Facebook, surtout si cela ne lui apporte rien. Les chiffres catastrophiques du First ont refroidi le géant coréen qui ne veut pas risque de ternir son image avec un flop médiatique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Plutôt normale comme réaction. Dommage pour HTC, ils ont de très bons produits mais c’était bien tenté !

  2. YES !!!!!

    Dans ta face, Fuckeberg de mes deux !

    Facebook est en train de couler (pas à cause du FB Phone hein, mais parce qu’ils perdent des millions “d’abonnés” tous les jours) et j’espère de tout coeur que l’autre macro va y perdre sa chemise.

  3. c’est dingue que Zuckerberg n’ai toujours pas compris……
    après les différents petits bides comme le ChaCha etc.. le facebook Home
    il veut dégainer à nouveau… il ne doit pas être fute-fute pour ne pas comprendre que personne ne veut d’un “full facebook” ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode