Apple continue en tout cas d’améliorer son offre de contenus. Le constructeur a annoncé la venue des applications HBO GO et WatchESPN, qui toutes deux nécessitent d’être abonné aux réseaux correspondants pour accéder aux programmes à la demande. Les téléspectateurs américains, anglais et irlandais apprécieront de retrouver le flux d’infos en continu de Sky News.
Quant au reste du monde et plus particulièrement en France, l’Apple TV offre deux services supplémentaires. Crunchyroll contient un catalogue de séries animées japonaises et asiatiques sous-titrées en anglais, qui sont disponibles une heure après leur première diffusion au Japon. Quello comprend des concerts et des documentaires musicaux. Ces deux chaînes sont proposées sur abonnement, à 4,49 euros par mois.
Enfin, Apple ne manque pas de faire mousser un peu son petit boîtier en annonçant que les utilisateurs de l’Apple TV ont téléchargé plus d’un milliard d’épisodes de séries TV et 380 millions de films. Cela représente 800.000 épisodes de séries et 350.000 long métrages par jour.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je n’ai jamais trouvé d’intérêt à ce truc, et même avec ces chaînes je ne le trouve pas…
On aimerai du replay comme sur les box, y’en a mare d’ajouter des services payant à chaque fois, Crunchyroll est à 5$ / mois
Bien sûr qu’il y a un intérêt, mais avec un iPhone, un iPad et un Mac qui envoient n’importe quel contenu en Airplay en HDMI sur une TV… on peut même jouer depuis son iPhone en streaming avec le clonage d’écran via Airplay également et ça fonctionne très bien…pour un tarif pas si excessif que ça…cependant je suis d’accord dans le fait que n’importe quelle box gère aussi bien la location et l’achat de films.
tu sais arghoops, ce genre de boîtiers, qu’ils soient sous apple, android ou autres, n’ont d’intérêt que s’ils ont tuner TNT, disque dur intégré et autres fonctionnalités qui me feront quitter mon Dvico TVIX HD S1 DUO
Pour le moment, tels quels, cs boîtiers ne sontp pas mauvais, mais ils leurs manquent quelque chose, il s’agit plus de déclaration d’intention
Avec XBMC cela change tout