Passer au contenu

Tout ce qui ne va pas dans Die Hard 5 en 6 minutes

Die Hard 5, A Good Day to Die Hard a déçu pas mal de fan de la série. Et pour cause, le film n’étant pas à…

Die Hard 5, A Good Day to Die Hard a déçu pas mal de fan de la série. Et pour cause, le film n’étant pas à la hauteur de ses illustres prédécesseurs (du moins les 3 premiers). Les petits gars de CinemaSins se sont attaqués au problème en repérant tous les défauts du site.

tumblr_mhebytDf3L1rgjkhbo2_500

Et des erreurs et incohérences, il y en a pas mal. Nous apprécions également le fait que le plan du méchant soit décrypté, un plan sans queue ni tête qui, quand on y réfléchit, est l’un des plus gros soucis du film.

Une vidéo à découvrir ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. En fait le film en lui même ne va pas. Si Bruce Willis n’y croit plus, ça pouvait pas fonctionner.

  2. @arghoops : Pour info, le camion blindé qu’il envois en dehors de la route est un cougar HE qui pèse plus de 20 tonnes… Ça reste bien David contre Goliath !

  3. Des incohérences, il y en a dans tout les films. Et si on cherche on en trouve aussi dans les deux premiers, comme par exemple le coup du siège éjectable dans un C130 hercule…

  4. sans compter la distance entre Tchernobyl et le point de départ (si c’est bien à Moscou?) car en bagnole ils arrivent à peine après les méchants qui eux ont pris des hélicos…

  5. vu hier soir, même pas jusqu’à la fin, THE navet… trop de trop et pas de scénario, des acteurs minables, une pure série B…

  6. @Mathiou c’est 900Km. Et de plus les méchants sont à Tchernobyl et John et son fils arrivent à Prypiat à 5 Km de là… D’oû la piscine.

    Mais une des plus grosse connerie et qu’il ne met même pas dans sa vidéo c’est confondre Tchernobyl avec Courchevel et en plus dire que Courchevel est en Suisse….

Les commentaires sont fermés.

Mode