Montée sur un bracelet en acier inoxydable, munie d’un écran LCD rétroéclairé ainsi que des classiques fonctions heure, date et alarme (pour un poids total de 160 grammes), un bouton situé sur le dessus de l’Intoxicated permet d’activer un éthylomètre qui vous demandera de souffler durant 5 secondes dans un port prévu à cet effet (positionné sur la tranche droite du boîtier).
Après quelques instants, l’écran devrait vous afficher la teneur en alcool de votre sang parmi 10 niveaux. Un écran vert signifirait que vous êtes parfaitement sobre, un écran jaune indiquerait 0,41 à 0,60% tandis qu’un écran rouge indiquerait 0,61% ou plus vous déconseillant fortement de prendre le volant.
Outre cet alcootest intégré, un mini-jeu dans lequel il est nécessaire d’aligner une ligne sur un point fixe vous permettrait également de savoir si vous possédez toujours vos réflexes.
Considérant l’Intoxicated comme un accessoire, Tokyoflash n’omet pas de préciser qu’ils ne garantissent pas l’exactitude des résultats obtenues à l’aide de leur alcootest. En somme, ceux-ci ne pourraient être valables devant les autorités. Rappelons-nous donc qu’il sera encore nécessaire de choisir un Sam ou de rentrer en taxi.
Comptez 75,71 € durant les prochaines 48 heures pour en faire l’acquisition.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
First !!
non mais serieux le truc qui sert a rien
@rachid59: au moins autant que ton “first”
Moi je trouve ça classe!
La même chose avec un indicateur plus “précis” en g/L jusqu’à 3g/L et j’achète :p
4 g/l pour les grosses soirées. 😉