Passer au contenu

Digg Reader arrivera le 26

Avec l’annonce de l’arrêt de Google Reader pour le 1er juillet prochain, les prétendants à sa succession sont nombreux. On ne les a pas tous essayé…

Avec l’annonce de l’arrêt de Google Reader pour le 1er juillet prochain, les prétendants à sa succession sont nombreux. On ne les a pas tous essayé encore mais Feedly ou Netvibes semblent être ceux qu’on retient le plus. Il faudra aussi compter sur Digg qui avait fait reparler de lui en mars dernier suite justement à l’annonce de Google.

Alors qu’en mars, on apprenait juste que Digg était en train de travailler sur son Google Reader – Like, on a appris ce WE que Digg Reader sera disponible dès ce 26 juin 2013. Normalement, si tout se passe bien, l’import se fera automatiquement mais dans le doute, n’hésitez pas à sauvegarder vos abonnements RSS. Digg a par ailleurs annoncé que le service sera gratuit mais qu’il y aura une version Premium payante pour plus tard. De même, pas d’application encore.

tumblr_inline_mojjsmmiyB1qz4rgp

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Je suis veilleur de profession, et je peux qu’affirmer vos dire : Netvibes, ça déchire ^^
    Après plusieurs autres outils s’en sortent pas mal…Les G Alert, Yahoo Pipes, etc..
    Mais par pur curiosité, je vais tester Digg quand il sortira ^^

  2. Netvibes ? pas loin d’une bonne heure de retard en général et souvent plus, assez erratique au niveau de la lecture de l’audio ou vidéo ..
    Un poil mieux pour feedly …
    Mais je sens que ça va nous manquer grave le google reader ..

Les commentaires sont fermés.

Mode