Passer au contenu

Borderlands 2 sur la Ouya ? C’est possible grâce à NVidia

La Ouya est la cible des critiques depuis sa distribution. Catalogue de jeux famélique, ralentissements, soucis de finition. Bref, la console ne brille pas. Mais NVidia…

La Ouya est la cible des critiques depuis sa distribution. Catalogue de jeux famélique, ralentissements, soucis de finition. Bref, la console ne brille pas. Mais NVidia pourrait venir à son secours en lui permettant de faire tourner des jeux AAA.

Borderlands_2_PC_1080_8

Mais comment ? Grâce à Nvidia, qui a présenté les possibilités de son service GRID sur la petite console. Repérée par les petits gars d’AndroidCentral lors de l’E3, la démonstration de Borderlands 2 sur la Ouya montre les capacités du nouveau service de Cloud Gaming de NVidia. Une présentation qui rappelle la démo montrant Battlefield 3 sur un HTC One X grâce à GRID, lors du CES en janvier.

Pour l’instant, il ne s’agit là que d’une démo. Mais si le NVidia GRID débarque sur la console Ouya, il y a de fortes chances pour que cette dernière ait enfin un atout de poids pour s’imposer parmi les autres consoles Android.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. “ralentissements, soucis de finition”

    Avec toute la thune qu’ils ont récolté, je trouve ça honteux.

  2. @KotS
    Ben c’est de l’Androïd hein, c’est pareil pour les Androphones. 🙂

    Ok c’était facile, je m’excuse par avance.

  3. …..”il y a de fortes chances pour que cette dernière ait enfin un atout de poids pour s’imposer parmi les autres consoles Android.”

    parmit lesquelles figure la/le shield de Nvidia si je ne m’abuse

  4. @ledave37, euh… t’as comparé le prix de la Ouya avec celui de la Shield ? Pas la même catégorie !

  5. +1 KotS !!!

    @arghoops : pas de soucis, c’était marrant.

    De toute façon, il fallait s’y attendre car le harware de la OUYA est vraiment ras-les-pâquerettes. Cette console vise vraiment juste de pouvoir jouer aux “petits” jeux de smartphones !

  6. @KotS: Tu comprends vraiment rien. L’argent récolté sert à développer la machine, les gens qui ont payé recevront une ouya, pour un prix similaire au prix final. Donc ça leur sert essentiellement à avoir du cash d’avance. Et tu crois que ça fonctionne comment sans un financement participatif? Bah y’a un financement quand même…Ton argument en carton ne tient pas la route. C’est plutôt un défi de faire tourner de tels jeux pour 100$ de matos…Un galaxy S3 vaut 7 ouya, gardons les pieds sur terre.

  7. GRID c’est du jeu en cloud ? Sur un truc comme borderlands, va falloir un Ping de compétition pour avoir une expérience de jeu similaire aux PC/Consoles !

  8. @bzerath: Moi je l’imagine très bien : environ 6 Mo/s avec un ping pas trop pourri. Je joue déjà en cloud sur Ouya via l’appli OnLive

Les commentaires sont fermés.

Mode